Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 5 a 0
Message Publié : Dim Fév 09, 2014 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Les coyotes l'ont remporter 5 a 0 ce matin   :lol:   On arrive sur le premier spot, s'installe a bon vent et tout ce qui faut. Commence les call, fait le train train habituel et ils veulent rien savoir. Bon...on redécolle et je dit a mes deux clients qu'on va faire le tour du boisé car il y a une grosse coulée en arriere que les coyotes ont l'habitude de frequenter et que pendant la saison des amours ils peuvent etre la meme si ils ne viennent pas sur le call.

Comme de fait on spot une femelle coucher en boule et qui se leve a notre vue. Bon on planifie la stratégie, je lache le tireur sur une petite pointe de bois et je vais partir avec l'autre client faire le tour pour lui pousser.

On fait le tour comme prévue et rendu dans le bois on se rend compte que c'est du serieux! Les 5 pistes de coyotes fraiches qu'on avait croiser le matin semble etre dans le bois ou nous sommes. J'avais dit au client que la femelle dans le champ agissais comme une femelle en chaleur et que les autres devais etre alentours mais je pensais jamais que la suite allais se derouler ainsi....

Bref je place mon deuxieme client a un point stratégique pour empecher les coyotes de me contourner et je commence ma marche en foret en jappant. Rendu a environ 100 verges de la sortie de champ, je sais que les coyotes vont vouloir me contourner comme il le font habituellement avec les chiens, alors je lache un coup de carabine dans le vide. Et c'est la que l'action commence! A peine 30 secondes apres BANG! Yes sir un coup tout seul c'est habituellement bon signe! Je rebrousse chemin et me réenligne vers le truck pour aller chercher mes 2 chasseur, quand BANG! BANG! Batince y devais pas etre seul! Je sort dans le champ en courant et la c'est pareil comme dans les meilleurs films de coyotes, IL Y EN A PARTOUT!!!   :lol:   Je sais plus lequel visé  :lol:  Le plus pres se trouve environ a 400 verges et cours de coté, je tente ma chance a 2 reprises mais manque ma shot, il se tourne finalement dos a moi, une shot de reve malgré le fait qu'il est en mouvement, j'enligne la croix a bonne place et.......click.....TABARNAK!! J'ai plus de balles dans la carabine avec ma shot dans le vide   :lol:   Ils auront donc tous la vie sauf car mon tireur a manquer ses 3 tirs.

Bref une super matinée qui semble avoir été apprécier par mes 2 partner d'un jour. Les deux sont repartis satisfait des connaissances acquises et les deux ont été tres content de leur rencontres avec autant de coyotes   :mrgreen:

Pendant ce temps mes partners habituel ont fait sortir 3 coyotes et en ont tirer 1.

Sur ce bonne chasse a tous!!

Sujet du message : Re: 5 a 0
Message Publié : Dim Fév 09, 2014 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Super avant-midi Deer !

Ça bougeait pas mal avant-midi aussi pour moi et mon partner ; 6 coyotes vu , mais pas eu de chance de tir ....

Malgré tout a eu nous aussi bien du fun ! :D

A+

Message Publié : Dim Fév 09, 2014 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
C'est pas souvent que tu manques ta cible ! mais c'est facile de rater à blanc... :) :)

Belle sortie tout de même !!

PC00STRESS

Message Publié : Lun Fév 10, 2014 5:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Tab.. ca bouge pas a peu près :shock:

Je n'en vois jamais dans les champs ...chu jaloux :lol:

Ton devoir face a tes clients est accompli ,c'est pas facile avec des gens qui commence, je te lève mon chapeau :wink:

A+

Message Publié : Lun Fév 10, 2014 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 265
tu est champion mon DEER....

Message Publié : Lun Fév 10, 2014 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
domisa a écrit :
Tab.. ca bouge pas a peu près :shock:

Je n'en vois jamais dans les champs ...chu jaloux :lol:

Ton devoir face a tes clients est accompli ,c'est pas facile avec des gens qui commence, je te lève mon chapeau :wink:

A+

Mon invitations tient toujours! Si tu vient dans mon bout tu va en voir chaque jour des coyotes aux champs dans mes spots :wink:

Avoir été 3 tireurs habituer ce matin la la stratégie aurais été quelques peu differentes et on aurais recolté minimum 3 coyotes sur cette meme passe, les conditions était idéal, mais le manque d'experience et de tireur a jouer en faveur des coyotes!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal