Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : zone négligé
Message Publié : Mar Fév 11, 2014 4:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Bonjour a tous. Puisque plusieurs ont apprécier mon dernier post avec les print screen de mon territoire je vais en profiter pour vous dévoilé un autre tres bon truc pour le coyote. Exploité les zone oublier, le types de territoires que personnes ne songerais a aller chasser. Voici un de mes spots preferé. Ce genre de territoire a une tres grande qualité et un tres grand defaut. Le defaut est que vous devrez chasser ce spot en premier le matin chaque fois car apres les 30-40 premieres minutes de clairté les ski-doo se mettent de la partie......MAIS le plus grand avantage est que personne ne call dans ce genre de territoire, alors les coyotes ne sont pas éduquer a ce genre de technique :wink:

Les lignes vertes sont les chemins emprunter par les coyotes au cours de la nuit, la ferme qu'ils vont visiter est un elevage de moutons, les coyotes adorent les moutons, les cris les attire pendant la nuit. Les deux ilots de bois sont remplis de lievre et de perdrix ce qui en fait un terrain de chasse de predilection pour les coyote vu la tres petite taille des boisé, par contre dans le jour cette ilot est utiliser par des enfants pour aller jouer, les chiens de l'agriculteur, un trappeur, etc....bref il y a du mouvement a cette endroit dans le jour! Alors le matin venu, les coyotes empruntent les chemins marquer par les lignes jaunes pour aller se refugier sur le minuscule monticule remplit de buissons identifier par le rond jaune. C'est le type d'endroit extremement utiliser par les coyotes durant le jour pour aller se refugier, car ils ont une vu de 360 degré de leur territoires et personnes ne songent a chasser ce genre de micro territoires alors ils ne se font jamais deranger.

Alors pour finir le x rouge represente votre decoy ou call electronique et le point rouge votre poste d'affut qui dans le cas present est un arbuste de taille moyenne situé sur une petite ligne d'herbes que les coyotes empruntent pour se rendre aux monticules.

Encore une fois attendre le vent parfait est de mise!

Bonne chasse a tous!!!

Image

Sujet du message : Re: zone négligé
Message Publié : Mar Fév 11, 2014 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Intéressant Deer.

Merci !

PC00STRESS

Message Publié : Mar Fév 11, 2014 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
salut deer j ai une question pour toi j ai une nouvelle terre et les coyote sont la. Le problème c est les ilot il y a 4 ilot avant d arrivé au champ principale les coy viraille partout dans c est ilot et je ne peux pas avoir une vue d ensemble de tout ce territoire je doit passé a travers tous c est ilot pour chassé je croix qu il serais mieux de demandé au voisin si je peux utiliser leur champ.La question serait il mieux d allé a 5 ou 600 metre plus loin et de laissé les ilot tranquilles ou si je passe tres discrètement entre les ilot pour chassé? merci.

Message Publié : Mer Fév 12, 2014 5:12 pm 
Hors-ligne

Tu doit definitivement laissé les ilots tranquille, si tu va voir les pistes en plein jours essais de voir dans quel sens il circule, sa t'aidera a choisir ton poste d'affut.

Message Publié : Jeu Fév 13, 2014 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Pour quelqu'un qui call avec des appeaux .... tu change tu de quoi dans ton set up ?1 ou tu laisse sa tel quelle

Message Publié : Ven Fév 14, 2014 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
belle explication , merci de linfo deeramator !

Message Publié : Ven Fév 14, 2014 3:11 pm 
Hors-ligne

will20 a écrit :
Pour quelqu'un qui call avec des appeaux .... tu change tu de quoi dans ton set up ?1 ou tu laisse sa tel quelle

Je laisse sa tel quel. En fait je chasse toujours avec des appeaux, j'ai mit un x pour le call electronique simplement car la majorité des chasseurs de canidés utilise le call electronique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal