Bonjour a tous! Ce matin j'ammenais un membre du forum a la chasse aux coyotes. La meteo etait parfaite ce matin et les chasseurs etaient pret! Premier spot rien a faire sa ne bouge pas, deuxieme spot la meme chose.....bon.....sa va pas bien! Ok, avec la meteo d'aujourd'hui et la saison des amours qui debute je me dit que sa va se promener et on s'enligne pour faire du spot and stalk. Sa fait a peine 5 minutes qu'on est parti qu'on croise un beau petit roux dans un champ a moins de 300 verges. On va voir la maison la plus proche qui nous enligne vers le propriétaire des champs, mais au temps que sa prit le petit roux etait deja repartis...bon pas grave au moins on a vu de quoi!
Ensuite on s'enligne sur un autre secteur avec des champs a perte de vue (pour ceux qui ont chasser avec moi c'est ou les 4 rangs sont paralleles). J'ai remarquer avec les années que les coyotes de ce secteur changeais leur routine a cause des nombreux chasseurs en ski-doo, a cette endroit les coyotes traversent les champs a partir de 10 heures au lieu de 7-8 heures le matin, car ils savent que les ski-doo sont partis!
Il est environ 10:40 lorsqu'on arrive dans le secteur. Finalement la chance tourne de bord et on tombe sur un beau gros coyote sur une terre qui nous a deja rapporter 1 coyote et 3 renards l'année derniere. On se met en place et la 204 fait son oeuvre avec un magnifique tir de plus de 300 verges qui a envoyer ce coyote au pays des merveilles.
Une belle grosse femelle avec un poil superbe! Elle est parti chez le taxidermiste pour finir en tapis a chat

Alors un client et un guide heureux en cette superbe matinée!
Voici la bête!

Bonne chasse a tous!!