ce soir jai décidé d'aller faire une passe là ou j'avais vu beaucoup de piste de coyote et de renard.J'apporte mon 12 avec ma carabine.Je m'installe et attend ....je veux partir mon foxpro mais plus de batterie ou trop geler pour fonctionner je sais pas .Je décide de rester pareil des foi ou???
plus le temps passe et plus jai frette et je me dis faut aimé ca en sale pour rester la .Soudain en plein milieux du champs a 500 verges un renard a la course traverse et je me dis: mon call marche meme pas ..je peux meme pas essayer de le faire approcher.Et je le regarde ce pousser dans le boisé le plus proche sans rien tenter.Je me dis qu aux moins jai vu un renard pis ca ma réchauffer un peu d action...
15 minute apres , a la meme place un autre renard décide de traverser a la course au travers du champs
la faut que je fasse de quoi
je me met a faire un bruit de souris avec ma bouche.Il stop ben raide ,je recommence et prend doucement ma carabine...
il s approche toujours et je continue a le regarder s approcher tout en fesant des bruits avec ma bouche.La il est vraiment proche pis si je tire le renard avec ma carabine y en restera pus.il est a 50 pied et il avance toujours directement vers moi. Go j y vas
lache la carabine et prend le 12
le renard ce pousse mais trop tard jai déja tiré ...il culbute dans la neige ...je suis fou de joie mon premier renard...un coyote jeudi passer et un renard ce jeudi et on dis jamais 2 sans 3 .Jai hate a jeudi prochain