Ce matin je suis parti a la chasse avec en tete vos conseils. je me suis installé dans un champ ouvert a proximité d un boisé,ou j avais vu quelques traces.Le mojo et le foxpro son en place et j attends un bon 20 minutes avant de débuter mes premiers appels.J'ai débuté avec des sont de souris pendant une minute de temps et je fesais des pauses de 3 a 5 minute ,jai fais ca pendeant 30 minutes... rien a l horizon . je change alors de son pour le renard en détresse en fesant le meme nombre de minute et de pauses .
Apres 20 minute ca fait exatement 1 heure 10 minute que jai pas bougé pentoute mes jambes et elles sont engourdies .... je décide de changer de position de assise a agenou et lance un regard rapide autour de moi... La je l'apercois
a ma gauche 3 terre plus loin et il s'envient en trottant sur un bon pas...je me baisse la tete dans mon scope et le regarde approcher .le foxpro call plus mais c'est pas grave parce qu'il fonce droit sur le mojo.il approche rapidement de ma position
et il va tellement vite que jai de la misere a le suivre avec mon
scope ...il est rendu a 75 pied du mojo et la il stop
coucou c 'est moi BANG!et voila mon premier coyote avec mojo et foxpro...mais ce n est pas tout . quand je me leve il y en avais un autre qui suivait de loin et que je n'avais pas vu .Mais lui ma vu et entendu car il étais entrain de s'enfuir sur un méchant temps ...j aurais aimé faire un doublé ...mais il était rendu vraiment trop loin pour essayer un tire.Je vais finalement voir mon coyote, une belle petite femelle
elle était vraiment proche ,j 'aurais pu l 'avoir avec mon douze.
je revien chez moi fier d'avoir récolter mon premier coyote avec mon call et mojo et non sur un bait. Je voulais vous remercier pour vos bon conseils et vos petit trucs qui m ont permis de faire cette belle chasse ce matin. MERCI BEAUCOUP!!!
PS( jaimerais mettre une photo mais je ne sais pas comment)