Bonjour a tous.
Cette semaine je suis en vacances, vacances de coyotes
En fin de semaine aucune sortie possible a cause du maudit vents.....Ce matin il annoncais encore des vents asses élevée mais tolérable pour le coyote, par contre en se levant ce matin, surprise! Aucune goute de vent!! Yes sir!!
Va chercher le partner et on decolle vers un spot ou celui-ci a fait un doublé il y a de sa deux samedi. On arrive sur les lieu et des pistes fraiches de hier soir nous laisse prevoir une belle matinée. Un male et une femelle ont rentrés dans le bois comme a leur habitude. Tout les éléments sont donc en place.
On s'installe donc dans une ligne de brousailles qui est situé au milieu de plusieurs petits ilots de bois, le decoy de livre a 100 verges en avant de nous. Moi j'observe un petit champs de 400 verges avec la 204 et mon partner lui couvre le grand champs de 1000verges et plus en arriere de moi avec sa 30-378
La lueur du jour se montre et les premier cris de lievre en detresse de recall design retentisse. Call un petit 20 secondes et attend 3 minutes. Je recall un autre 20 secondes, et c'est la que mon partner me dit de me tenir pret qu'il y en a deux qui arrive dans le grand champs. Ils sont a 300 verges. Je poursuis donc avec des lip squeak a la bouche et les deux canidés poursuivent leur routes en notre direction. Mon partner a une bonne ligne de tir, moi je suis de dos alors je ne vois rien de l'action. BOOM!!! Le premier est au sol, alors je me leve et me revire de bord pour avoir un tir sur le deuxieme, mais lorsque je m'appuie avec le bipod je suis trop bas, alors je dois tirer a main levé. Il est a 150 verges et cours de coté, BOOM!! BANG!!!! os***** de ca***** sa bouge a main levé installer tout croche dans un fosset!!
Finalement il ralenti la cadence et je le devance de 2 mil-dot, BOOM! Le tir atteint finalement la cible, il s'écrase au sol sans le moindre mouvement.
Alors un beau doublé apres 5 minutes de chasse. A 7:37 on etait dans le truck pret a partir pour le deuxieme spot
Les photos ne sont pas tres clair puisqu'il etait encore tot mais la femelle a vraiment une couleur superbe!
Bonne chasse a tous!