ce matin ma femme me réveille a 6 heures,oufs en retard,j,y vais pareil...j,arrive a la ferme il y a une trail de tracteur pour monter au champ entre 2 rangs de blé d,inde,j,arrete le camion ,levée du jour il y a de la croute j,ai les yeux encore collés ,j,ai de la misere a mettre mes balles dans le chargeur avec mes ptits gants,le chargeur apres la tikka je l,échappe a terre sa va mal grrrr... bon enfin je décolle je me rends au coin du champ et décide de m,assoir la a cause du bruit de la croute, je déplis le bipod et me leve les yeux,je vois quelques choses bouger a droite,oui en voila un ,sort le rangefinder fait un check sa veux pas ,j,insiste et la lecture est 469 verges,,loin loin oups un deuxieme ,oups un troisiemes il avancent vers l,autre bois,reprend une lecture 405 verges je n,aurais pas mieux je débarre la 243 et tire,,clic rien qu,est ce qui passe,je recharge une autre balle mais j,ai perdu ma concentration et je fais feu sur le plus proche du bois,il prend la fuite,j,enligne l,autre le troisieme car le deuxieme a suivis le premier,il est un peu plus loin il trotte,je lache un jappe il stoppe ,prend quelques secondes et tire il fais un saut de coté et pars,alors je me dit peut etre...je lache quelques call de coyotes en détresse et attends...bon au bout de 5 minutes je pars voir... les 2 premieres pistes pas de sang...bon o.k a la suivante 200 pieds plus loin voila l,autre piste,je regarde ou il se tenais,RIEN pas de sang je la suis jusqu,au bois ,un gros rien... ce matin moins 23 degré les yeux me gelait et coulait ,une balle qui ne fait pas feu ... QUAND tout va mal il dise qu,il y a MASTERCARD c,est pas vrai.... C,est pas grave j,ai pris de l,air j,ai eu de l,action et demain DÉPART pour la PENSYLVANNIE avec ma fille et mon chum pour une semaine de chasse au chevreuil...C,EST BEAU LA VIE.....
|