Ce matin...get up at 5:00, direction bureau

et oui du travail à terminer. 9:00 tout est réglé, sort le 4 roues, direction bois. Arrivé au bois.....le 4 roues part pas. Bon, je retourne à la maison chercher le " power pack". Arrivé au bois ( deuxième fois), le power pack est brisé........
Retourne à la maison chercher les câbles à booster, arrive au bois ( troisième fois ) , le 4 roue démarre

. Réchauffe le 4 roues, vérifie le tout........pus de gaz ...... Tabarna
Retourne à la maison, apporte le bidon.............Arrive au bois, vide le bidon..... Vrouuuuuuum ça démarre.
La semaine passé, j'ai installé 3 pieges à vison sur le bord d'un ruisseau, je me dirige donc vers ce ruisseau. Le ruisseau est gelé et les trois pièges sont vide. Je regarde ma montre, il est 13:00.
Je fais le tour des pièges à raton et bien entend, ils sont vide. Le froid les a endormie.
Il y a une piste de coyote dans le sentier, je la suis..... Une deuxième s'ajoute, ils s'en vont vers quelques collets que j'ai installé à la passe. Juste avant les collets une piste de lièvre croise celle des coys....... Un des deux coyotes la suit et évite ainsi les collets......... Je suis attentivement la deuxième piste, Yessssss......mon cinquième coyotes de l'année est pris dans un collet.
Je continue ma run, il est 15:00 heure, j'arrive près d'un endroit ou j'ai 8 collets à la passe. Premier collet, un coyote est prit. Septième collet, un autre m'attend....je suis rendu à 7 coyotes depuis le 25 octobre, je suis super content. Je continu en direction d'un enclos que j'ai fabriqué en mai.......j'arrive à l'enclos une belle grosse trace fait le tour.........visiblement le coyote à compris le principe. Il arrête vis à vis chaque entrer, analyse la situation et continue son chemin jusqu'à ce qu'il décide de se bûcher une entrée
Dans une section, Il a littéralement enlevé chaque morceau de bois qui formait mon enclos, des "gaule " jusqu'à 8 ". Il est entré à pris l'appât et est repartit....laissant derrière lui un beau dégât. J'ai passé près reconstruire le tout mais j'ai décidé de laisser mon enclos troué

en espérant qu'il repasse par le trou
Bref beaucoup d'action, les coyotes se promène beaucoup. J'ai croisé 7 piste différente et récolté 3 coyotes au collets. En arrivant à la maison j'ai regardé ma 204 rugger et lui ai promis que son tour s'en viens.
Les photos suivront bientôt
Salut