Ce vent sud-est m'a donner l'accès a une terre difficile a chasser de part sa configuration. Assis a 7:25 am je commence ma séance d'appel ( snowshoes HP) qui m'a rapporté la semaine passé.
Après quelques minutes j'arrête les pleurs du lièvre et attend les yeux grand ouvert qu'un mouvement attire mon attention. Après 5 minutes d'attente une tache pale attire mon attention pres du bois.
Un coyote observe de loin mon petit lièvre blanc. Un second coyote sort du bois et se dirige plus bas que mon decoy afin de venir prendre l'odeur. Mes yeux jette un regard d'un coyote a l'autre et le premier semble faire la vigil sur la scène qui se déroule devant lui.
Le coyote qui se dirige vers mon decoy eu soudain un déclic !! Mon dossard ? odeur suspecte ? il décide de rebrousser chemin tout en regardant mon decoy du coin de l'œil .Je repars la chansons du petit lapin et celui- s'arrête l'espace de quelques secondes qui lui aura été fatal. Je lâche le boulet de ma .243 qui le foudroie sur place.
Je part le détresse de coyote pour refaire sortir le deuxièmes qui n'a pas demander sont reste. Finalement après quelques minutes d'attende celui-ci remonte le bout de sont nez pour savoir ce qui est arrivé a son copain.
Je le tire et mal pogner il se met a tournoyer une seconde balle est nécessaire pour abréger ces souffrances
Et voila le video
http://www.youtube.com/watch?v=gGdYwXR8 ... e=youtu.be