Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : on me répond!!
Message Publié : Mar Nov 05, 2013 11:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
En fin de journée , 3h30 ,j'arrive sur mon spote , le vent est parfait 10km/h sud ouest. Je m'installe et start un ptit 3-4 minute de ligt-jack et pause un 20 minutes, il se passe rien. Je refait le même call pour un 5 minutes , attend 15 minutes, rien!! :(

Bon, faut que je change de set up parce que la sa ne fonctionne pas!?! Je décide donc de faire quelque hurlement de jeune coy et de femelle, attend 15 minutes et lance un challenge bark suivi d'un distress de renard gris d'une duré de 5-6 minutes . Aussitot le call arrèté, j'entens un challenge bark à 400 verge dans le bois au bout du champs. Jme dis svp sort !! lol Il reste une petite demi heure de claireté!! Je lui lance un deuxième challenge bark!! sa répond mais très loins à ma droite !!! cest pas le même!! 15 minutes avant la noirceur je refais un ptit ligt-jack!! mais rien n'a sorti!! :( En arrivant à mon truck , les coyotes se sont mis à chanté comme des bon de la place ou jarrivais!! :x

Il ma manqué un ptit 20 minutes de lumière !! Pas grave sa ma redonné un coup pièd au cul pour y retourner demains!! pas la mais à une autre place!!

Pat

Sujet du message : Re: on me répond!!
Message Publié : Mer Nov 06, 2013 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
Quand on a enfin un contact, c'est extrêmement motivant. Lâche pas et reviens-nous avec tes histoires.

Message Publié : Mer Nov 06, 2013 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
En pareil situation,ce que j'aurais fait c'est de finir avec un distress coyote call et faire le mort pour les 20 dernières minutes qu'il restait.

Ça déjà été payant par le passer,la curiosité de cet animal est souvent sont défaut et le fait de lui laisser du temp sans émettre de son l'incite a venir voir.

Il n'y a jamais de recette miracle avec cet animal voilà pourquoi j'aime tant cette chasse.

A+{

Message Publié : Mer Nov 06, 2013 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Bon, J'ai apris hier soir qu'il y avait un chasseur de chevreuil 2 champs à coté de la place ou je voullais aller aujourd'hui!! je suis donc très limité en place !! jai déjà 4 spotes bloqué durant la chasse au chevreuil!! Je pourrais y aller mais par respect j'attens la fin de la chasse !!! je crois que je vais risquer de retourner à la même place que hier en espérant pas bruler le spote!! :?:

Je vous redonne des news si sa bouge!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]