En fin de journée , 3h30 ,j'arrive sur mon spote , le vent est parfait 10km/h sud ouest. Je m'installe et start un ptit 3-4 minute de ligt-jack et pause un 20 minutes, il se passe rien. Je refait le même call pour un 5 minutes , attend 15 minutes, rien!!
Bon, faut que je change de set up parce que la sa ne fonctionne pas!?! Je décide donc de faire quelque hurlement de jeune coy et de femelle, attend 15 minutes et lance un challenge bark suivi d'un distress de renard gris d'une duré de 5-6 minutes . Aussitot le call arrèté, j'entens un challenge bark à 400 verge dans le bois au bout du champs. Jme dis svp sort !! lol Il reste une petite demi heure de claireté!! Je lui lance un deuxième challenge bark!! sa répond mais très loins à ma droite !!! cest pas le même!! 15 minutes avant la noirceur je refais un ptit ligt-jack!! mais rien n'a sorti!!

En arrivant à mon truck , les coyotes se sont mis à chanté comme des bon de la place ou jarrivais!!
Il ma manqué un ptit 20 minutes de lumière !! Pas grave sa ma redonné un coup pièd au cul pour y retourner demains!! pas la mais à une autre place!!
Pat