Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : loup en beauce
Message Publié : Dim Nov 03, 2013 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
ca fait environ 3 ans que je chasse le coyote en Beauce j en ai entendu hurler -japper quelques dizaines depuis 3 ans mais nous étions a la chasse au chevreuil en fin d après midi nous étions sur notre retour et il faisait presque noir nous ne voyons pas plus qu a 300pieds soudainement un hurlement si fort et long 3 ou 4 fois de suite sans jappement que je n avait jamais entendu depuis que je chasse le coyote il y avait une petite lisière de bois qui nous séparait de lui et nous savions qu il y avait une panse de chevreuil veille de 2 jours a cette endroit a 500 pieds de nous . ma douce moitié en a eu des frissons car elle aussi déjà entendu hurler des coyotes mais cette fois c était différent plus long et fort.

une dizaine de minute après ca recommence c est le même hurlement toujours aussi fort et il était seul aucun autre a répondu

je suis presque sur a 99% mais vu que je ne l ai pas vu je veux être rationnel .

nous étions 3 personnes et on a eu tous la même idée.

je voulais juste partagé avec vous ce feeling que j ai eu wow impressionnant et captivant .

est ce possible selon vous .

le tracqueur
je souhaite a tous chasseur de coyotes d entendre ca une fois dans vos sortie .

Sujet du message : Re: loup en beauce
Message Publié : Dim Nov 03, 2013 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Certain gros mâle coyote ont la voix "rôque"....ils jappent pas comme les autres et ils ont aussi le timbre de voix plus lourd...assurément qu'ils sont des hybrides...il en a de plus en plus..des coyotes de 50 lbs et +

:wink:

Ps : Rien enlève la possibilité d'un loup, mais les loups ne demeurent pas proche des ferme et aiment pas la présence des hommes

Message Publié : Dim Nov 03, 2013 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Rien d'imposible pour un Loup en Beauce ,j'en ai récolré un a st nicolas en 2004-5 ,il étais dans les 70 lbs .

Comme 4 Bras dit ,les coyotes Hybride sont très populaire aujourd'hui
le Loup crain l'homme ,c'est sûr qui a des exceptions,les coyotes hybride s'adapte a l'homme ,des petites bêtes rusé Hein !!

Bonne chasse aux coyotes

HD

Message Publié : Lun Nov 04, 2013 5:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 64
je suis d accord avec vous que ca peu etre un hybride mais j ai bien aimé l expérience car je n ai jamais entendu un hurlement comme celui la. Beaucoup plus de predateur dans mon coin, en 7ans de chasse a cette endroit 0 photo d ours les 6 premiere année mais 7 de photographier en 1 ans merci a vous pour vos commentaires.

Message Publié : Lun Nov 04, 2013 8:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
Salut letracqueur,

La Beauce (Nord) est mon territoire de chasse. Il y a 3 ou 4 ans, un loup a été abattu et ce fait fut confirmé par les agents de la Faune de Beauceville. La mère d'une consœur de travail qui habitait proche a pris la dépouille en photo. C'est un fait vérifiable, pas une légende rurale. J'ai bien entendu vu ces photos. Selon les agents de la faune, il s'agirait d'un «loup du Maine».

Il y a tout lieu de croire que tu as possiblement entendu un loup hurlé.

Au plaisir!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal