Bonsoir a tous
Je ne sais si je pose la question a la bonne place, mais comme les utilisateurs de Foxpro sont des chasseurs de coyotes, alors je tente ma chance ici.
Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont télécharger les calls pour l'original dans leur Foxpro. Si oui, quel sont vos impressions. Est-ce que ça sonne bien ou c'est un son de canne. J'ai essayer le mini phantome wirless, mais je n'ai pas aimer les sont pour l'original.
Je pose la question car cette année nous utilisions le CoCall, le son est très réaliste et la portée est incroyable. Mais il y a un gros gros gros défaut. Il y a un syntonisateur FM dans l’appareil qui s'active en appuyant sur le bouton play pause. Quand tu a un beau buck qui répond et qui descend de la montagne sur le call, c'est trippant en maudit, jusqu'a temps que le call tombe en mode FM parce que tu a tenu le bouton pause un fraction de seconde trop longtemps et que tous ce que tu entend c'est les son d'une radio qui est entre 2 postes et que ça griche et que le buck vire de bord alors qui lui restait 10-15 pieds a faire pour sortir du salle et nous ouvrir une chance de tir, c'est extrêmement fâchant. C'est pourquoi je veux savoir si le Foxpro sonne bien, car je sais que cette situation n'arrivera pas avec un Foxpro.
Bonne soirée a tous Jocelyn
|