Je vous reviens avec des photos:
Voici le résultat de ma prospection du vendredi matin. J'ai trouvé cinq chevreuils de mangés tout crus, il restait juste des poils...
Les traces sont fraiches de la nuit car elle recouvrent une trace de pneu, c'est bon signe, ils sont dans les parages.
Les traces se dirigent vers cette montagne, une partie de la vue de mon post d'affût!!
Je me cache dans le bosquet de bois au milieu du champ et je spot aussi le tas de fumier car il y a souvent des traces pour voir s'il y aurai pas une petite souris à se mettre sous la dents.
J'ai chassé samedi matin, j'ai commencé avec mon call de lapin de pâques qui se fait croquer pendant une vingtaine de seconde. J'ai fait ça trois fois en fesant des poses de 10 minutes.
Après une heure et toujours rien j'ai décidé de me gâter, j'ai fais quelques vocalises de coyotes qui résonaient dans la montagne...
Et comme à l'habitude, j'ai rien vu pas l'ombre d'un canidés, c'est pas moi qui va étteindre la race
C'était la dernière sortie avec ma carabine et cela m'a permis d'essayer mon nouveau kit browning hydro-fleece
On se reprend l'année prochaine!!!
Désolé pour le délais des photos, mais j'ai pas accès tout le temps à internet à haute vitesse!!