ce matin je me lève a 5:15 ,je taponne un peu apres l'ordi sur ep et je m'habille apres avoir MIS DES BATTERIE NEUVE dans mon foxpro .À 6h je suis rendu dans le champ je m'instale .je met mon foxpro sur coyote locator

y fait 1 minute max de crie que les batterie son a terre .La j'étais pas contant ------> c'est pas la premiere fois . les doigth gelé barre en barre je décide de sortir mes call a bouche recall desing .je fait 5 minute de call de distress oups une réponse jtombe toute excité je fait une pose de 30 sec ,je repar 2 minte sur le distress pu de réponse .alors je sort le howler 4 a 5 jappe la sirène ,3 jappe la sirène pas de réponse alors la je me dit j'essai le bitch talking je fait sa pendant 3 minute même si le réponse plus tot semblais a un juvénil ou une femelle (tres aigu) rien
résultat les main gelé en !"/""$/"/$/$/%$%
écoeuré bin dure de mon foxprod bouffeur de batterie et des /$"/%/$$%$% de batterie de marde de
KIRKLANDpis un gars bien contant de partir a 3h cette nuit en honduras pour 8 jours faire la grosse vie au soleil et pêché alors je penseré a tous les coyoteu au froid duran la semaine prochaine