Ce matin jetais supposer ammener will.e.coyote chasser avec moi pour sa deuxieme experience de chasse aux predateurs. 5:30 le telephone sonne, cest lui, malheureusement son vehicule la lacher a quelques rues de chez lui. Bon pas grave on va chasser en solo!
Jarrive dans LE hot spot de lannee et minstalle a bon vent adosser a une cloture. Commence a faire quelques cris de cottontail en detresse, pause, call, pause....bon! On enchaine avec quelques challenge bark et female invitation. Sa pas ete long quun coyote me reponda au loin, tres loin
Tout a coup voila une belle petite tache noire qui sort au fond du champ a ma gauche, sort le rangefinder, ha......un renard. Bof pas grave cest mieux que rien! Y se dirige vers la gauche mais est sur le bord de pogner mon vent! Donc je lui lache quelques sons de cottontail et le voila qui sen vient face a moi. Je le perd derriere un buton, le buton est a 200verges. Lache quelques lip squeak et pop! Le voila qui se tient face a moi sur le buton. PAKLOW!!!! Et voila un autre predateurs qui a rejoint le paradis!
La 17fireball encore une fois, aucun trou de sortie. La peau est A1.
Apres sa prospection dun autre territoire. Rendu dans le spot japercois 3 renards mais a mauvais vent, prend pas de chance de caller pour pas les eduquer, on va se revoir
Ce fut donc une beau petit matin tranquille en solo!
photo a venir tres bientot!
Bonne chasse a tous!