Ce matin cetait pas chaud sa pompe a eau! Quoi quil en soit mon frere avait une journee pedagogique alors pas question de rester a maison! Donc 6:45 on arrive au spot et on prend bien soin de se rendre le plus discretement possible, encore une fois plusieurs pistes fraiches alors sa sannonce bien!
Place le decoy et le call electronique, attend 10 min et entame la serenade du lievre qui capote

Petite pause de 3 min, et on recommence! Apres un 20 min toujours rien, donc je prend mon call a bouche et sort a nouveau mon arme secrete, soit un female invitation suivit quelques secondes plus tard par un female whipper.....Et voila!! A peine le dernier son sortais du call que le couple de coyote sortie du bois a 300verges!
Jenchaine donc avec quelques petit sons de lievre blesser et la femelle semble interesser, elle avance doucement. Le male lui reste sur le bord du bois et ne bouge pas. Finalement la femelle appercoit le decoy et embraye la cinquieme! Le male decolle en arriere mais plus doucement. Rendu a 150verges la femelle sarrete en angle face a moi et le petit boulet de 20gr fait son travail! Elle tombe au sol! Mon frere prend lautre qui lui est deja rendu a plus de 300verges, bang! y vire de bord et cours de coter par rapport a nous! Je lenligne, CLICK!!! HA BEN ta***** DOSTI DE FEEDING DE MARDE DE ca*****!!! LA BALLE A PAS MONTER!!!!

Alors le gros poilu est retourner doucement dans le bois
Sa cest donc terminer avec une belle femelle avec une tres belle couleur et tres beau poil fournis!
Sa bouge cette semaine avec le grand froid! Habiller vous chaudement et go a chasse!
photo a venir tres bientot!