Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : c est quoi vos decoy favori
Message Publié : Dim Jan 20, 2013 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
je suis presentement en achat d un decoy il y a tellement de model. j ai un penchant pour le mojocritter regarde aussi le foxpro black jack et aussi le fameux lapin qui tourne Edge by Expedite Quiver Critter.je vais mettre ma queu de raton laveur a la retraite seulement apres 2 sortie

Sujet du message : Re: c est quoi vos decoy favori
Message Publié : Lun Jan 21, 2013 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
J'aime bien le mojo, il me semble qu'il spine plus vite et ne fait pas de bruit comme le foxpro.

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
moi j ai un foxpro spitfire 24 sons acheté en octobre 2011 et je viens de m acheter un foxpro wildfire 35 sons avec possibilité 200 sons comme proie j ai un imitation de lievre qui tourne sur lui meme et j ai aussi le blackjack de foxpro je suis bien satsfait des deux modeles .

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 7:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'en ai quelques un et je doit avouer que j'ai traffiqué la plus part d'eux !

Je place le lapin blanc et aussi le lapin brun sur un autre système

Voici le système original

Image

J'ai aussi prit le moteur de ce model : Foxpro Black Jack, je lui enlever la moumoute et je place les lapins dessus

Image

J'ai aussi le model : Mojo Critter Decoy, mais les oiseaux de proie l'aime beaucoup et aussi les renards....sans oublier quelques coyotes qui l'on apprécier

Image

J'aime bien mes lapins, car je mêt le brun sur la neige et le blanc lorsqu'il en a pas de neige....donc une exellante vision de loin

Il y a aussi le : Jack in the box, je le possède pas, mais j'ai eu des résultats avec un ami avec ce décoys...mais un peut encombrant dans ca boîte....obliger de le trainer dans nos mains

Image

J'ai aussi le decoy de coyote : Flambeau Coyote decoy, je m'en sert dans la saison des amours, mais c'est aussi très encombrant pour le transport

Image

Voilà ! ce qui est important, c,est que ca bouge, doit être facilement démontable pour le ranger dans le pac sac, et assez voyant de loin.......le model et marque est plus ou moin important, vas-y selon ta confiance ou ton budjet

A+

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
J'ai un mojo en commande .j'ai bien hâte de l'essayeras.J'effecturrai une modification pour qu'il arrête avec la télécommande de mon fury.

A+

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 8:36 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
J'ai un mojo en commande .j'ai bien hâte de l'essayeras.J'effecturrai une modification pour qu'il arrête avec la télécommande de mon fury.

A+

Quel avantage tu aura à l'arrêter ?

Le mojo marche déjà par sarcasme !

A+

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
domisa a écrit :

A+

Mon Black jack est connecté sur mon call Spitfire et je le controle avec la manette ,l'avantage ? je le fait marché en même temps que le call et quand je ne call plus je l'arrête 30 sec plus tard .avantage ou pas ?

sa ménage les batteries :D

HD

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 9:15 pm 
Hors-ligne

HD !

Avec mon mojo et des batteries duracell , je fait au moin la moitier de ma saison avec un set !

Je crois aussi que dans plusieurs cas, lorsque mon call était en arrêt (pause) , les coyotes sont entrer dessus, donc je vois une avantage a ce que mon decoy tourne tout le temps !

A+

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
merci 4 bras j ai regardé ton video et j ai vu ta modification avec le lapin. je vais commencé avec le mojo et plus tard je vais perde la tete et acheté et encore acheté. le call electronic est commendé le mojo je vais chez sail demain. il va juste me manqué une vrais arme la 243 est pour cette anné mais pas encore arreté mon choix de marque si je prend un bull barel ou une de chasse stendar les savage axis en camo blanc trouve pas pire et la tompson venture, tompson predator en camo blanc aussi est tres hot mais en 22-250 je croix qui la font pas en 243

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Mon decoy favori pour la saison des amours:
Image

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
4 Bras a écrit :
domisa a écrit :

A+

A+

Chu pauvre et les batterie coûte cher :lol:

Peut-être si un oiseau de proie lui en veut en l'arrêtant peut-être changeras t-il d'idée.Mais en y pensant bien si il par avec ... Le fil se rendra jusqu'au fury et c'est peut- être pas une bonne idée a bien y penser. :roll:

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 5:25 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
4 Bras a écrit :
domisa a écrit :

A+

A+

Chu pauvre et les batterie coûte cher :lol:

Peut-être si un oiseau de proie lui en veut en l'arrêtant peut-être changeras t-il d'idée.Mais en y pensant bien si il par avec ... Le fil se rendra jusqu'au fury et c'est peut- être pas une bonne idée a bien y penser. :roll:

Exact ! si tu veux mon idée, au endroit que j'ai des oiseaux de proie, je mêt mon call a une certaine distance de mon decoy, au moin y partira pas avec le call.......pis lorsqu'il l'enligne, crois-moi qui marche ou pas , ils foncent dessus c'est pas longt

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
4 Bras a écrit :
HD !

Avec mon mojo et des batteries duracell , je fait au moin la moitier de ma saison avec un set !

Je crois aussi que dans plusieurs cas, lorsque mon call était en arrêt (pause) , les coyotes sont entrer dessus, donc je vois une avantage a ce que mon decoy tourne tout le temps !

A+

Le peut de fois que j'ai chassé ,j'installais mon foxpro a 200' de moi et mon BlackJack a 200' plus loin du call ,les résultats étais bon les Renards entrais dessus .

Le controle on et off a distance du decoil ,pour moi plus ou moins intéressant ou important .

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal