Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 24, 2012 12:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

Pas chaud a matin avec le petit vent ,Oufff J,y vais pareille ...
Deux passes a matin ,Renard et Renard encore cette fois ci ,pas le droit de le chassé dans cette zone et le proprio ne veut pas que je les trappes OK pas de problème ,je suis ici pour les coyotes .

A 10 hres décide de levé le camp de ma deuxième passe ,chu gelé ben Raide , Go autre prospection en motoneige a Gauche et a droite et en même temps ca vas leurs faire des couloirs pour que les coyotes puis sortir du bois car il a au moins 16'' de neige dans les champs et plus dans le bois .
Quelque traces de Renard ,pas de trace de coyote et aucune de chevreuil ?? chevreuil sont dans les ravages Donc les coyotes ne devrais pas être ben loin ? OU est ce foutu ravage de chevreuil ,nouvel terre nouvel zone, Pi cé grand en simonak .

Chu gelé ont reviendras un autre jour ....

Je pencais bien réchauffé le canon de ma 22-250 a matin ,même avec le petit vent il fesais beau soleil ,bien assie a l'abrie du vent dans une pointe de bois .

Pas évident sur une nouvelle terre trouvé les passes ,les bonne place pour ce spotté ,par ou arrivé sans ce faire remarqué ,OUI j,entre en motoneige mais je fait la dernière approche en raquette ( 500' @ 800' ) .

Là faut que je compose avec une partie de la terre il a le sentier de motoneige ,Bon le matin a 7 hres sont rare les motoneiges ,Donc la première passe ce passeras là.

J'ai deux lignes de transmission qui coupe la terre ,là j'ai fait un trace qui longe la ligne et entre dans le bois a des endroits très serré et qui en ressort ( en zig zag ) peut être que Messieux coyote est gèné de sortir ?

J'ai la terre du voisin qui en en défrichage ( bon spot ,mais pas de traces )j'ai demandé la permission tantôt et le OK est venus tous de suite *Yes * je ne peut pas croire qui a pas de coyote LÀ, le proprio en a entendu il a pas longtemps et il a pas d'objection que je trappe le Renard ,Bon c'est un plus ,ont verras .

C'est sur que les changements de température des derniers jours ca changé bien des comportements sur le gibier ,coyote ,chevreuil etc.... il a deux semaines ont étais sur la terre et là sur 16'' de neige et il a le Noel des Coyotes c'étais hier :D Fa que a matin ils ont la gueule de Bois ...

Bye HD

Message Publié : Lun Déc 24, 2012 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Yes ! pas évidant !

Bien hâte de voir mes endroits aussi......

Bonne chance sur tes nouvelles terres mon homme !

:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal