Hey bonjour à tous,
Même sans posséder le fameux permis d'acquisition/possession, j'ai finalement réussi à acheter une bonne petite .22 . Une très jolie Winchester 9422M .22 magnum ! Yeah !
Comme je suis plus vieux que plus jeune, comme j'ai la vue et un peu du reste aussi qui baisse, il me semble qu'il serait drôle de mettre un bon télescope sur cette petite magnum...
Un télescope qui bien ajusté pourra m'aider à être plus précis à 100 ou 125 verges...
Ça commence aussi à faire un bon bout que je lis tout ce qui s'écrit sur ce forum.... j'ai entendu dire beaucoup de mauvaises choses sur les Bushnells et beaucoup de bonnes sur les Leupold...
Qu'est-ce que je veux en faire ?
D'abord, j'aimerais assez dire un beau bonjour à quelques ratons de ma connaissance, pareil pour quelques corneilles au sol et surtout, j'aimerais pouvoir dire ma façon de penser à certains bouffeurs d'écorces qui font des ravages dans ma pinède de pins rouge... Et pourquoi pas, un ti-coyote si j'ai la chance d'en voir un d'assez près...
En faits, "je veux pas le savoir, je veux le voir" comme disait si bien Yvon Deschamps...
Entre trop cheap et trop cher, il doit bien y avoir quelque chose de bien en neuf ou usagé...
Justement, il y a Dante qui vend en spécial pour $ 227.77 un joli Leupold VX-I 2-7 X 28mm Rimfire... Et sur le site de Leupold, il y aurait VX-2 3-9x33mm Ultralight EFR Rimfire...
Qu'en pensez-vous-tu ?
|