Ce matin je me rend a mon spot sachant tres bien qu'il y a une croute qui va devoiller mon arriver je me dit alors :je monte plus tot qu'a l'habitude et je fait le mort pendant 30 minutes une fois rendu sur place.Ayant parcouru 500 verges en scrutant l'horizon aux jumelles de temps en temps,je me rend compte qu'un coyote est présent dans le même champ que moi.
Je decide de m'assoir et voir ce qu'il ferait.Celui-ci m'a certainement entendu marcher car la croute fait un bruit d'enfer a chaque pas.
Le coyote est descendu plus bas que moi mais ne se rend pas la ou il pourrait me sentir.Lors de ces déplacements le bruit qu'il fait,me laisse croire pendant un instant qu'un autre coyote est dans le champ et que je suis entre 2 coyotes.Je scrute avec mes jumelles mais non il ne semble pas y en avoir d'autres.Lorsque je me retourne pour voir ou est rendu l'autre coyote je n'arrive pas a le voir.
J'attend une quinzaine de minutes en me disant qu'il serait peut-être mieux de rebrousser chemin car j'avais été detecter.Mais non je decide de reprendre mon chemin avec mon idée de depart.Je traverse un petit bois qui donne sur un autre champ et en sortant du bois je revois le coyote qui est a 400 verges de moi.Je me rassois et fait quelques cri de detresse.Le coyote rentre dans le bois et commence a japper en fesant des challanges barks.Je decide de le relancer en fesant des jappe et aussi du challanges bark.25 minutes plus tard il me jappe toujours apres et je decide de faire le mort.....
Il continu et le silence tomba pour quelques minutes pour reprendre quelques 300 verges plus haut.Et oui le coyote est remonter par le bois en ma direction et recommence son intimidation.Je continu a faire le mort et soudain je l'apercoit qui sort du bois en jappant.Deux ruisseaux nous sépares .Je suis a 300 verges de lui et je le distingue que de tems en temps car les ruisseaux sont longer par des arbres.
Soudain j'ai une chance de tir mais en me replacant ma jambe qui est toutes engourdie ne me donne pas la stabilité pour un bon tir.Je le perd de vue et je me replace en position de tir.Il jappe toujours apres moi....il m'a entendu mais jamais sentie.Je le revoi entre les arbre et je lâche mon boulet.Je le voit tournoyer sur lui même mais je ne peut lui tirer une autres balle et celui-ci rentre dans le bois.
j'attend 20 minutes car j'ai vu ou je l'avait atteind et que ce n'était pas vital.
Beaucoup de sang a l'endroit du tir je me met a sa recherche et 300 verges plus loin je met fin a ces souffrances.......
Il n'est pas gros mais il y en avait dedans.......