Bon bein , ca fait 3 ou 4 soir que j'entend des coyottes geuler sur la terre chez nous ...
j'en n'ai vue un en plein jour , y a deux semaine ...
j'ai vue des grosse piste de chien dans le bois ... ca doie être ca
Avant Hier soir j'ai été ramasser mon chat dans un arbre derrière la maison , a 20 pieds dans les air ... sur la première branche qui a trouvé ... vous savez un tremble , ca la du tronc avant d'avoir une branche ... première fois qui montais dans un arbre a notre connaisance ...
ca fessais 2 jours qu'ont l'avais pas vue , ont la trouvé en l'appellant avec un sac de bouffe , il a commencé a mialé , puis après l'avoir entendu , ont la repéré a cause de ses yeux avec un Spot light ...
Après avoir été cherché mon échel 2 section j'ai monté le cherché , cristi , y étais pas décrochable de la , j'pensais le casser en deux ... il étais appeuré solide ... après lavoir dessendu , ont n'est rentré a la maison ... y a sauté dans son bol de bouffe , pis en remontant de la cave , y a fait face a notre chien

cristi y aime pus notre chien ...
D'après moi , y c'est fait payer une " Ride " par un ou des coyottes ... pis y veut pus sortir depuis ...
j'ai pas le droit a l'arme a feu dans la zone ou je suis ... je vais passer mon cours d'arc et arbalete , mais seulement la 3 iême semaine de janvier ... et je connait rien dans le trappage ...
Ma question , quesqui serais mieux , essayer de les récolter a l'arc ou arbalete ? ou apprendre a trapper ?? ou encorre demander un coup de main a quelqu'un qui connait déja le trappage ??
Merci de m'aider!
PS: j'ai aussi des chevreuil et de l'outarde sur ma terre et je veut chasser le chevreuil l'automne prochain , j'aimerais les aider eux aussi !