Ca y est ma .223 m'a fait plaisir ce matin une shoot a + ou - 400 verges.
Voici l'histoire.....
8:00 am...je decide de faire une deuxieme passe la premiere n'ayant pas donner de résultat.Je me rend donc sur une terre fesant dos a la terre ou j'ai tuer mon premier de l'année.Connaissant un peu leurs deplacement je me dirige vers le fond du champ, quand a ma grande surprise je vois 2 coyotes qui longent le bois.Je me couche par terre et avant qu'il rentre dans le bois je leur fait un petit call avec ma bouche (lips squeak).Un coyote avance un peu vers moi mais je vois bien qu'il hesite.Il retourne vers le bois vers ou il s'en allait et je le perd de vu.Je recommence a faire du lips squeak et l'autre apparait et me regarde.j'attend qu'il bouge et lorsqu'il se met de coté je tir.Il part et je le perd de vu.
Le coyote qui est retourné dans le bois commence a me japper apres.Je tente avec des appels de le faire sortir mais en vain.Je me dit que le coyote tirer même si j'ai bien vu qu'il a été atteint va probablement être dure a trouver...et non il a fait 100 pieds du point d'impact .
Je prend quelques photos et retourne chercher mon véhicule pour éviter de trainer mon coyote et je laisse ma carabine,pack sac et mon siege la ou j'ai effectuer mon tir en me disant que je le reprendrai en revenant.Lors de mon retour 3 coyotes étaient pres de la dépouille de leur ami.....avoir emmener ma carabine j'aurais pus tenter quelques chose , mais le bruit du vehicule les a fait rentrer dans le bois.
Une aventure qui pour moi est instructive quand a la reaction de ces coyotes.....un autre apprentissage a mettre dans mes bagages