Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : habit de chasse pour le coyote
Message Publié : Lun Sep 24, 2012 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 118
J'essaie de me trouver un suit blanc (poncho ou ensemble pour mettre par dessus un manteau d'hiver) et j'ai pas trouvé grand chose.J'ai fait une recherche sur le site de chevreuil.net et pas beaucoup d'info.. Je suis allé voir chez Canadian Tirelire,Sail et chez l'Étripeur et c'est assez limité...Peut-être au surplus d'armée? Qu'est-ce que vous enfilez pour cette chasse(pas trop $)?

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Tu va trouver ça au surplus d'armée, 2 pièces. Dans le used c'est vraiment pas cher.

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Va voir au surplus d'armée.Chez prefair il y en a des neuf mais je les trouves minces(la couleur de ton linge dessous ressort)
Je crois avoir vu chez sail une genre de chienne (1 pièce) toute blanche et opaque ....sa me semble bien.

a+

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 1:14 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Tu va trouver ça au surplus d'armée, 2 pièces. Dans le used c'est vraiment pas cher.

+1

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'en ai 8 en stock ... :lol: :lol:

Tu peut acheter un manteau & pentalon blanc chez Chasse et Pêche 07 à Trois Rivière.....y doit lui en rester......DES PAR DESSUS BLANC...mince en polard

Si non, tu a des kit manteau & pentalon blanc camo (feuille noir)...mais c'est plus dispendieux.

il y a aussi les models BLANC avec des petits joncs beige.....chaud , bon, et confortable...c'est un kit d'hivert......un peut plus dispendieux des autres....

ATTENTION pour ne pas prendre du BLANC ciré qui fléchit au soleil.....

A+

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Je sais que tu dis que tu es allez voir au canadian tire mais est-ce que ça fait longtemps? Car je sais que les 2 canadian tire dans mon coin ont des habits camouflage d'hiver en spécial, manteau et pantalons très chaud. En plus ils sont réversible donc tu as un camouflage d'automne et un camouflage d'hiver pour le prix de 1. Sinon au surplus de l'armée comme tout le monde le dise, ou même dans dans des boutiques comment entrepôt du travailleur, ils ont des chiennes blanches pour les peintres.
a+
pat

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Moi, j'ai ce kit de Cabela's depuis quelques années et j'en suis encore satisfait.

Ce n'est pas isolé, c'est une couche qui se met par-dessus des vêtements d'hiver que j'ai déjà. Avant de passer la commande, il est important d'enfiler les vêtements que l'on va porter sous ce kit et de prendre les mesures correctement. Ceux qui se plaignent sur le site de Cabela's n'ont pas fait cette excercise avant. Je crois que c'est mieux que d'être complètement blanc.

http://www.cabelas.com/product/Cabelas- ... l+Products

http://www.cabelas.com/product/Cabelas- ... l+Products

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
ChasseurTireur a écrit :
Moi, j'ai ce kit de Cabela's depuis quelques années et j'en suis encore satisfait.

Ce n'est pas isolé, c'est une couche qui se met par-dessus des vêtements d'hiver que j'ai déjà. Avant de passer la commande, il est important d'enfiler les vêtements que l'on va porter sous ce kit et de prendre les mesures correctement. Ceux qui se plaignent sur le site de Cabela's n'ont pas fait cette excercise avant. Je crois que c'est mieux que d'être complètement blanc.

Moi aussi j'ai changer ma chienne blanche cette année pour être camo. L'an dernier j'ai remarquer que quand on est complètement en blanc on ressort du décors en titi surtout quand on est assis dans une lisière de bois.
a+
pat

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:15 pm 
Hors-ligne

Super ce KIT !

Image

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:46 pm 
Hors-ligne

Regarder ce video juste pour une comparaison de deux camo differents.Je crois que le plus pâle l'emporte haut la main
http://www.youtube.com/watch?v=0MpHkpeFG6Y

Dépendament du type de tissus ,du décor ou l'on chasse ,du soleil et le plus important de ne pas bouger fait en sorte qu'un motif camo sera efficace.Quitte a avoir 2 ensembles

Le blanc est je crois le meilleur choix mais j'avoue que le blanc dans la video me tente un peu :roll:

A+

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 3:59 pm 
Hors-ligne

Voici mon achat de la saison passé...oui je dirais que le blanc avec petit jonc beige est vraiment bien

Image

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 4:07 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Voici mon achat de la saison passé...oui je dirais que le blanc avec petit jonc beige est vraiment bien

Je crois en effet que les couleur pâle (jaune,beige,,gris pâle) donnent de meilleurs resultat que le blanc et noir ou avec motif de gros arbre.

A+

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Caché en-dessous d'un sapin, avec une excellente vue sur le champ d'en face.

Image

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
moi j'ai acheter celui la chez Sail la saion dernier durant le special pas de taxe...

il est aussi disponible chez distribution plein-air a laval..

WILDFOWLER OUTFITTER PARKA BLANC-CAMO

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Merci à tous,c'est pas les réponses qui manquent !
Ouin,pas facile :) Entre le wildfowler(je l'avais vu aussi sur le site de distribution plein air et il me tentais pas mal,mais le blanc uni !) et celui chez Cabelas. Celui-ci a l'air pas pire aussi mais peut-être qu'avec le shipping ça couterait le double(Russie)
http://www.ebay.ca/itm/Soviet-Army-Wint ... 1e72949702

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]