Citer :
eric270 a écrit:
Je suis très fière d'avoir fait la capture de mon premier coyote à vie ,,,,quel soulagement de déjouer enfin ce fameux prédateur tellement rusé ,si méfiant de tout ce que l'ont peux imaginer ,de la réaction qu'il fait a voir une trace d'humain ,une branche fraichement couper qu'il regarde en ce disant qu'elle ne l'étais pas au paravent ,un morceau de viande déposé gratuitement sans avoir fait le moindre effort pour ce le procurer ,d'un bruit d'un claquement de porte de camion etc ,,,,,,
Quel animal instinctif soit-il (WOW) je le compare a une machine prêt à affronter n'importe quel des situation envisageable ,,cette animal m'impressionne tout simplement ,la moindre erreur et ces fini ...
Il a été malheureusement capturé quelque semaines passé part une patte donc il lui en manque un bout ,,,amaigri avec un manque de poile à force de ce débattre dans les collets (et non ce n'est pas la gale ) donc il n'est pas bien beau a voir .
Dommage car depuis plus de 2 mois que j'essaie et je me disais que j'allais vous partager avec une photo mon tout premier mais bon,ce serras mon deuxième ces tout .
A+
Il est rester pris plusieurs semaine ou il c'est pris dans 2 collets différents?
oui 2 collets différents ,un trappeur la capturer quelque semaines passé ,je crois à 7-8 kilomètres et moi il y a deux jours dans un autre collet .