Ah que je suis content
Après une année 2011 décevante je peux vous dire que j'ai ben du fun cet année !
Mon premier coyote le 7 janvier avec mon partner cayonord sur le call.
Cet après midi je décide de faire un petit tour dans une petite prairie entre 2 montagnes
a 800 mètres de la maison. Je bait depuis la fin de la chasse au chevreuil et ils viennent de nuit, je n'ose même pas mettre une caméra pour ne pas les effrayer!
Je dois avoir au moins 15 sorties a cet endroit.
Il y a un mois j'ai commencé a nourrir avec (Royal canin pour teckel) ma blonde a changé la bouffe de mon chien et j'ai allumé assez vite quand elle voulait que je le jette le sac au poubelle !!
Éparpillé un peu partout et enfoui sous de grosses roches avec un baton pour les faires
travailler un peu, je peux vous assurer qu'ils aiment ca !
Donc cet aprèes midi j'arrive au bout de ma petite prairie, vent franc dans le visage, aucun calls, pas de critter et je suis rempli d'espoir comme a chaque sortie.
17H10, un petit mouvement a ma droite dans le bois juste avant d'entrée dans la prairie,
elle avance directement vers le bait et s'arrête devant moi a 50 verges, foudroyé sur place.
Je remonte une balle et attend quand j'en vois un autre arrivée derrière et commencé a la sentir et uriné a coté d'elle, même résultat.
Je vais aller les porter chez le trappeur demain.
Merci pour vos précieux conseils !
Et non Stranger j'ai pas choké aujourd'hui HAHA ...
Salutationshttp://s1062.photobucket.com ... levasseur/