Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Bonjour! Je commence à chasser le coyote et je me demandais si vous avez des conseils pour chasser sur une bait qui est plus ou moins active ces tepms ci. J'ai installer une petite cabane blanche camo, a eviron 250 pieds de celle-ci. merci!

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
ta cache est elle a l'ouest de ta bait? car les vents dominants sont de louest principalement. regarde le vent et vas y seulement s'il est bon . le nez dun coyote est dur a battre

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Tes coys risquent de visiter ta bait en dehors des heures légales de chasse, moi je te dirais de respositionner ton affut beaucou plus loin, remontent leur trails d'un bon 500 mètres et +.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
+1 stranger

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ta bait est-elle dans un milieu forestier où elle est dans le champs ?

Ce temps-ci la mienne n`est visité que de nuit par les prédateurs ,donc je ne dépense pas d`énergie à y chasser , mais ça les garde près de moi... :wink: :lol:

A+ Pato

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Comme dit Pato les coyotes viennent la nuit,je chasse sur une bait depuis mercredi passé et j'ai installé une caméra et je n'ai aucune visite de jour,toujours la nuit.Les seuls visites de jour sont des corneilles et un aigle à tête blanche.Pour le reste de la saison je chasserai sur les passes et en chasse fine.Pout-pout

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Et aussi à 250 pi , tu te donnera un peu de misère.....ils vont la regarder plus d'une fois cette cabane....il te verrront bouger sans que tu le sache....je crois.....a moin d'être vraiment bien cacher a l'intérieur sans mouvement OU a moin qu'elle soi en hauteur.....

Tu te limite aussi avec des caches , sur une même terre , je peu chasser a différente endroit dans la même journée et récolté 1000 pi plus loin que ma place normal....ca dépend du vent, des traces etc.....

Étudier son secteur a fond vaut mieux que faire des belles caches fermé !

bonne chance !

A+

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
au moins, j'ai fait ma cache fermé légerte pour pouvoir la déplacer, et oui, c'est dans la bordure d'un champs, mais je suis a environ a 30-40 pieds plus haut que la bait dans le champs puisqu'il y a une bonne drop. la cache est enligné vers le sud ouest. Quelqu'un ma dit que en mars, la chasse au coyote sur une bait sera meiilleur, esce vrai?

Message Publié : Mar Fév 14, 2012 7:31 am 
Hors-ligne

C`est certains qu`après les amourettes les coyotes recherchent la nourriture ;ils redeviennent à la normale.

Alors , une ¨station appâtée ¨ :wink: :lol: sera fréquentée plus fréquamment en fin mars qu`en février ,chose que j`ai remarqué avec le temps ...

A+ Pato

Message Publié : Mar Fév 14, 2012 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pato a écrit :
C`est certains qu`après les amourettes les coyotes recherchent la nourriture ;ils redeviennent à la normale.

Alors , une ¨station appâtée ¨ :wink: :lol: sera fréquentée plus fréquamment en fin mars qu`en février ,chose que j`ai remarqué avec le temps ...

A+ Pato

Arrete t-il vraiment de s'alimenter?
Les jeunes de l'année sont-il a la recherche de partennaire?
Ou ....nos aller et venu ,la circulation des ski-doo et autres les déranges dans leurs routines ?

A+

Message Publié : Mar Fév 14, 2012 7:06 pm 
Hors-ligne

Chose certaine ,c`est que comme tout autre mammifère ,la femelle doit s`alimenter plus pendant sa gestation .Et je crois que lorsqu`ils trouvent une source de nourriture facile ils en profitent ....

Sur ma caméra installé à la station appâtée,j`ai toujours eu plus de photos de coyotes de la mi-mars à la mi-avril que les mois de décembre à début mars .Souvent des photos de couple ou de gros mâle seul.

Pato

Message Publié : Mar Fév 14, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pato a écrit :
Chose certaine ,c`est que comme tout autre mammifère ,la femelle doit s`alimenter plus pendant sa gestation .Et je crois que lorsqu`ils trouvent une source de nourriture facile ils en profitent ....

Sur ma caméra installé à la station appâtée,j`ai toujours eu plus de photos de coyotes de la mi-mars à la mi-avril que les mois de décembre à début mars .Souvent des photos de couple ou de gros mâle seul.

Pato

C'est bon a savoir merci!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]