Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : déception se week end
Message Publié : Dim Fév 12, 2012 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 161
vendredi apres midi je decide de partir pour le coy je ramasse ma 22-250 mon fox pro pis mon ti pin pin qui shack javais une autorisation a une place mais jy etait jamais allé encore étant donner quelle prend une bonne demi heure de marche pour se rendre mais bon je part de bonne heure avec mes raquettes pis jy va arrive installe mon kit un call de coyote locator rien attend 2 minute pis part le jackrabbit distress entre 30 a 40 secondes pis un beau gros renard arrive a grand course 500 pied plus loin le place dans le téléscope pis attend qui sarrete le maudit il fait un 360 autour de mon lievre pis repart a grand course je me dit fuck je lessaye bang bang 2 coup a course mais non jy ai pas toucher jaurai pas du tirer du tout étant pas sur de ma shoot mais cest l'experience qui rentre repart au chalet decu reve a sa toute la nuit me leve a 5 heure pis jy retourne meme place meme shénario pas encore 1 minute que jai commence a caller il ressort le meme yest gros en maudit a environ 1500 pied en avant parfat je me dit ajuste le scope me place comme faut il sen viens au trot rendu a 900-1000 pied la croute de neige sur laquelle je suis assis defonce SACRA.... méchante badluck il me voit sarrete recule de 20 pied pis me regarde drette de coté BANGGG les lumieres se ferme il tombe dans ses traces me leve debout YESSSEERRR je commence ma marche pour aller le chercher il se leve fait 3 tour en sautant pis part j'était comment dire EN ÉTAT DE CHOC je me dit finalement boff y va mourir dans pas longt attend 20 minute regle le back trac pis je part jai suivit le sang sur 3 kilometre avant de me resigner jai fait tout se que jai pu pour le trouver mais en vain 6 kilometre de marche dans le sale je retourne chez moi crever et decu !! MAIS CHRISTI QUE CEST BEAU A VOIR QUND SA RENTRE SUR LE CALL SUR UN GRAND TAPIS BLANC !!

Sujet du message : Re: déception se week end
Message Publié : Dim Fév 12, 2012 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Le plaisir d'être a l'extérieur :D

HD

Message Publié : Dim Fév 12, 2012 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Juneg,
Bravo pour tes efforts, c est vrai que ca doit être trippant quand ca rentre sur le call.
faut etre patient et pas frileux, a -20...
Avec la marche que t as pris ca prouve que t es passionné :wink:
j ai eu la chance d y aller en fin de semaine avec un ami, patient, déterminé, organisé et compréhensif de mes erreurs bruyantes lors de notre approche ...
Je t en souhaite d autre Juneg ...
A+

La chouette

Message Publié : Dim Fév 12, 2012 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Merci de nous partager ton expérience, la cible est petite quand il s`agit d`un renard .

Ton set-up est parfais car tu l`as fait sortir à deux reprises,lâche pas tu est très près de la réussite.

Pato

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]