Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 4e petit roux
Message Publié : Ven Fév 03, 2012 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Il me restait encore 2 collets d'ouverts sur 2 passes pas très loin de chez moi, il s'est pris dans la même passe que le gros d'il y a 2 semaines.
Le cable 5/64 avec barrure amberg ne travail pas aussi bien sur les renards que sur les coyotes, sur 5 renards de capturés cette saison un seul était mort à mon arrivé. J'en ai libéré un la semaine passée qui s'était pris par le corp depuis peu de temps, j'étais pas fier de ma shot alors je l'ai laissé repartir, il se demandait ce qui venait de se passer en maudit !. Oui je vais voir mes collets souvent, mais tout de même je m'aurais attendu à un meilleur "death" score.

Image

Sujet du message : Re: 4e petit roux
Message Publié : Ven Fév 03, 2012 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Belle récolte ,tu as bon coeur Stranger ........tu seras récompencé pour cette belle action .

Làche pas même si c'est tranquille cé temps ci .

La chasse aux coyote ......tu es comme moi :D

HD

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 6:52 pm 
Hors-ligne

Merci HD.

Pour la chasse je suis pas très actif non plus, et dans mon spot "local" ben les coyotes ont disparus et ça s'est rempli de renards.
Demain matin je traverse les ponts pour faire une couple de passes, j'ai surtout hâte de prendre l'air et de voir le jour se lever ;)

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Bravo pour ton renard et bonne chance pour demain.

Le call n'est pas tres bon c'est temp-ci ...la derniere chose que j'ai reussi a faire sortir se sont 2 quatres roues :lol: :wink:Je suis a veille de poser des collets comme toi :lol: :lol: Je crois que j'aurais quelques bonne place. :wink: J'ai eu une permission qui me donne acces par l'autre coter d'une terre ou il y a pas mal de trace je vais tenter ma chance au call.Je suis pas capable d'y aller en esperant qu'il passe devant moi sans rien faire.
A+

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
belle recolte!

L'autre que ta detacher est-ce qu'il se debattait pas mal??

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
stranger a écrit :
Merci HD.

Pour la chasse je suis pas très actif non plus, et dans mon spot "local" ben les coyotes ont disparus et ça s'est rempli de renards.
Demain matin je traverse les ponts pour faire une couple de passes, j'ai surtout hâte de prendre l'air et de voir le jour se lever ;)

Moi aussi demain je vais prendre l'air et voir le soleil ce levé,départ de Québec 4;30 ...Lanaudière

HA oui ,J'ai trouvé deux belle place sur la rive sud ,je ne l'ai pas chassé encore manque de temps .
Avant la neige de jeudi passé plusieur trace ,mais j'ai passé cette après midi pas vue de trace ( il a neigé cette nuit ) je vais y faire un tour dimanche ,je t'en redonne des nouvelles .

HD

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:24 pm 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
belle recolte!

L'autre que ta detacher est-ce qu'il se debattait pas mal??

Salut Deer, oui mais contrairement à d'autres il n'a jamais essayé de me mordre, ça surement aider à ce que je le relache. Après avoir enlever le collet je l'ai tenu quelques minutes pour qu'il se calme pis je l'ai lâcher, ya fait une vingtaine de mêtres pis il a arrêter pour me regarder. Il boitait un peu mais ça va se replacer... Il reste un collet la, je vais peut etre le repogner mais comme il faut ;)

Domisa, ça me semble familier cette histoire de 4 roues ;) Pour demain je crois que je vais me promener et demander des permissions on the fly si j'en spot, tout en prospectant des secteurs pour la trappe l'an prochain. Btw, si tu veux mettre des collets, il te reste 4 semaines.

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
HDPrédat air a écrit :
stranger a écrit :
Merci HD.

Moi aussi demain je vais prendre l'air et voir le soleil ce levé,départ de Québec 4;30 ...Lanaudière

HA oui ,J'ai trouvé deux belle place sur la rive sud ,je ne l'ai pas chassé encore manque de temps .
Avant la neige de jeudi passé plusieur trace ,mais j'ai passé cette après midi pas vue de trace ( il a neigé cette nuit ) je vais y faire un tour dimanche ,je t'en redonne des nouvelles .

HD

Ca c'est souvent payant...de nouvelles places :D Bonne chance pour demain

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
belle recolte et bonne action de ta part. Ca doit faire 4 ans que j'ai pas vue de renard dans notre coin, je voit une trace tres rarement. meme sur mes cams j'ai pas de photos de renard depuit 4 ans, trop de coyote je croit. bonne chance dand tes prospection.

Message Publié : Sam Fév 04, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut Stranger !

Belle récolte !

Pato

Message Publié : Sam Fév 04, 2012 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bonne action !

Gaston J.

Message Publié : Sam Fév 04, 2012 9:07 am 
Hors-ligne

hiker39 a écrit :
belle recolte et bonne action de ta part. Ca doit faire 4 ans que j'ai pas vue de renard dans notre coin, je voit une trace tres rarement. meme sur mes cams j'ai pas de photos de renard depuit 4 ans, trop de coyote je croit. bonne chance dand tes prospection.

C'est spécial qu'en 4 ans aucun renard ne soit passer dans un de tes collets, comme tu dis il doit y avoir tellement de coy que les renards sont ailleurs...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]