En fesant le tour de mes terres ce matin, un coyote assis au centre d'un chemin de bois regardant dans le bois...est tranquille et attend que je m'installe
Je m'installe en arrière d'un talle de bouleau, je le prend au range finder....436 verges !!!!!
Je suis avec ma 204 , donc je prend la décision d'essayé de le faire avancer......installée confortablement et solidement , mes chances sont exellante.
Je prend mon call a bouche , MOUAK MOUAK MOUAK !!!...il s'en viens vers moi.....je le regarde toujours dans mon scope et j'ai prit le temps de me repérer un sapin à 250 verges ou je lâcherai mon cou.....il avance tranquillement dans trail....je vois un lièvre traverser dans trail....ausitôt...le coyote prend la course et saute dans le bois et court aères le lièvre !!!!!!!!!

maudit tab....

....des histoires de Bloopers qui arrivent qu'a moi

......j'ai toute essayé , mais en fin....rien n'est revenue dans trail..........
Après la mesure de la distance , il c,est arrêter à 356 verges le premier cou , à 306 verges le deuxième...avant de partire après le lièvre....J'AURAIS dû lâcher le cou au deuxième arrêt......MAIS.......j'attendais ma shot assurer !!!!!!
Donc ! mon cadeau de noël ne sera pas au rendez-vous.....
Bientôt ! j'aurai ma chance de le récolter.......nouvelle terre et je connais pas tous les endroits....ca viendra
Bonne chance à tous !
4 Bras