Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 24, 2011 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
En fesant le tour de mes terres ce matin, un coyote assis au centre d'un chemin de bois regardant dans le bois...est tranquille et attend que je m'installe :lol: :lol:

Je m'installe en arrière d'un talle de bouleau, je le prend au range finder....436 verges !!!!! :roll:

Je suis avec ma 204 , donc je prend la décision d'essayé de le faire avancer......installée confortablement et solidement , mes chances sont exellante.

Je prend mon call a bouche , MOUAK MOUAK MOUAK !!!...il s'en viens vers moi.....je le regarde toujours dans mon scope et j'ai prit le temps de me repérer un sapin à 250 verges ou je lâcherai mon cou.....il avance tranquillement dans trail....je vois un lièvre traverser dans trail....ausitôt...le coyote prend la course et saute dans le bois et court aères le lièvre !!!!!!!!! :evil: :evil: maudit tab.... :lol: :lol: ....des histoires de Bloopers qui arrivent qu'a moi :roll: :lol: :lol: :lol: ......j'ai toute essayé , mais en fin....rien n'est revenue dans trail..........

Après la mesure de la distance , il c,est arrêter à 356 verges le premier cou , à 306 verges le deuxième...avant de partire après le lièvre....J'AURAIS dû lâcher le cou au deuxième arrêt......MAIS.......j'attendais ma shot assurer !!!!!!

Donc ! mon cadeau de noël ne sera pas au rendez-vous.....

Bientôt ! j'aurai ma chance de le récolter.......nouvelle terre et je connais pas tous les endroits....ca viendra

Bonne chance à tous !

4 Bras

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 11:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Tu veux trop 4Bras,
c'est vrai a une premiere sortie sur une nouvelle place il arrive qu je me fasse pogné moi aussi.Au lendemain de mon doublé, je vais a une nouvelle place est j'en fait sortir 2 + 1 futé qui reste dans le bois.Mon mauvais positionnement me les fait manqué.Le prochain coup ils ne m'auront pas.....

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Vraiment le fun comme histoire... Ça permet de voir la nature prédateur de nos coyotes!!!

Pour ma part, je suis allé ce matin, un beau -20 degré!!!

Tout ce que j'aurais pu avoir c'est un ski-doo :-)

Frank

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
merci 4BRAS pour ton histoire jai bien rigolé, jaime bien de histoire comme celle la .

en riant ca nous remonte le yok pis ca nous slaque le yak :lol:

joyeuse fete! :D

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 12:08 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Tu veux trop 4Bras,
c'est vrai a une premiere sortie sur une nouvelle place il arrive qu je me fasse pogné moi aussi.Au lendemain de mon doublé, je vais a une nouvelle place est j'en fait sortir 2 + 1 futé qui reste dans le bois.Mon mauvais positionnement me les fait manqué.Le prochain coup ils ne m'auront pas.....

Avoir été avec ma 243 , je t'aurais montrer la photo... :lol:

sauf qu'avec ma 204 , ma balistique de 39 gr et correction ne sont pas fait...j'ai ajuster à 100 verges bull et je sais très bien que ca ressemble a ma balistique de 32 gr...a cause des tests que j'ai fais avec.....que veux tu !!!!!! c,est ca la chasse au Prédateur...rien n,est facile et aucune erruer est permise.....

Je voulais vraiment le faire entrer sur l'appel et le récolté a +- 200 verges......mais......il a bien aimé le lièvre....je vais lui présenter le mien bientôt.... :lol: :lol: :lol:

J'ai écris cette histoire pour que les gens réalisent que nous réussissons pas tous ce que l'ont fait....car plusieurs post seulement ce qui réussise comme si il ne fesait jamais de mauvaise passe......

Voilà ! meilleur chance la prochaine fois !

A+

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
4 Bras a écrit :
domisa a écrit :
Tu veux trop 4Bras,

Avoir été avec ma 243 , je t'aurais montrer la photo... :lol:

sauf qu'avec ma 204 , ma balistique de 39 gr et correction ne sont pas fait...j'ai ajuster à 100 verges bull et je sais très bien que ca ressemble a ma balistique de 32 gr...a cause des tests que j'ai fais avec.....que veux tu !!!!!! c,est ca la chasse au Prédateur...rien n,est facile et aucune erruer est permise.....

Je voulais vraiment le faire entrer sur l'appel et le récolté a +- 200 verges......mais......il a bien aimé le lièvre....je vais lui présenter le mien bientôt.... :lol: :lol: :lol:

J'ai écris cette histoire pour que les gens réalisent que nous réussissons pas tous ce que l'ont fait....car plusieurs post seulement ce qui réussise comme si il ne fesait jamais de mauvaise passe......

Voilà ! meilleur chance la prochaine fois !

A+

L'avoir récolté au call a bouche aurait été tout en ton honneur.

Et surtout tu n'était pas a la hauteur avec ce vrai lievre en déplacement +ses odeurs invitante le coyote a eu le choix facile.Tu l'auras le prochain coup

a+

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 1:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Bonne histoire 4 Bras

C'est quel call a bouche que tu as prie dans cette circonstance ?

HD

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 2:07 pm 
Hors-ligne

L'il dog...juste le bout blanc !

Image

Dernière édition par 4 Bras le Dim Déc 25, 2011 7:40 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Faut prendre le bon côté de la chose,tu viens de trouver une place pour le lièvre. :lol: :lol:

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
vilcoy a écrit :
Faut prendre le bon côté de la chose,tu viens de trouver une place pour le lièvre. :lol: :lol:
:lol: le café brandy sa me fait rire...non mais moi jtouve que c`est lfun a vivre car le beau ti coy, tu l`as vu faire ce qu`il fait de mieux!!ils ont ben le droit de chasser avant de mourir :lol:

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
sa fait une bonne histoire a compter :lol:

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
merci de partager même sans récolte

Message Publié : Dim Déc 25, 2011 8:10 am 
Hors-ligne

Pat Paintball a écrit :
merci de partager même sans récolte

Sans problème , ca me fait plaisir mon homme !

Souvant sur les passes, j'aime mieux laisser passé si je ne suis pas certain que de brûlé mon secteur.

Souvant , trop loin....mal placer, déplacement différant de ce que l'on avait imaginer, déranger par une situation inatendue.....etc.......il y a plein de facteur qui viennent nuire dans une passe......

Dans les DVD de chasse au coy , les Américains ne se gènent pas pour nous montrer les shots manquer ,.......mais on dirait que nous c'est un déhonneur....pourquoi ????? pourtant ca devrais pas......

J'ai aucun problème a parler de mes sorties......bonne ou pas......je chasse pour le sport et mon propre défis et surtout sans compétition avec qui que ce soi mais avec seulement le but de me dépasser personnellement.........

Voilà !

A+

Message Publié : Dim Déc 25, 2011 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Moi je te comprends bien 4 Bras ,

Ce matin je vais à un de mes nouveaux spot et je n`ai pas 50 pieds de fait de mon véhicule et il y en a un gros cri... de roux à 200 verges de moi ! Quand tu est à moins de 100 pieds de la maison de celui qui a bien voulu te donner la permission ,il faut parfois faire preuve de bon jugement et laisser passer ..... Au moins je sais par ou`il sort et ce n`est que partie remise ! :D

L`important c`est en premier lieu d`avoir du Fun !

Bonne Chasse les boys !

Pato

Message Publié : Dim Déc 25, 2011 8:23 am 
Hors-ligne

Simonack !!!!! une il y a une rousse cochonne dans ton coin.... :lol: :lol: :lol:

Elle arrête pas de bai....... :lol: :lol:

Tu en a plusieurs de la même famille de roux.......pour moé té prit avec une famille de breader !!! :lol: :lol:

Bonne chance !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]