Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Service à la clientèle Foxpro
Message Publié : Mer Déc 21, 2011 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Salut la gang

Je viens de faire l'essaye du service à la clientèle de FOXPRO ... un mot WOW ....

Après l'achat du black Jack le nouveau decoy de foxpro ... un problème de synchronisation si on peut dire ... le problème était que quand on raccorde le black jack au spitfire par un câble 3.5 mm jack stéréo impossible de le faire partir avec la télécommande... cherche pis cherche pis cherche sur le site, les manuel d'instruction rien a faire trouve pas la solution... je décide d'envoyer un courriel au support technique voir si je dois faire un update de la télécommande ou autre chose... je me dit des nouvelles dans 1 semaine ... ben non! 5 min plus tard réponse ...

voici la réponse : Can you look on the back of the Black Jack and let me know if has "BJD1 REV1" or "BJD1 REV2"? Reason being, if you have the first version, I will actually need to send you a specific cable that will enable you to use that with the Spitfire. Please let me know which you have.

Réponse c'est juste marqué BJD1 pas de REV 1 ou REV 2...

Je me dit calvère achète un affaire pour que sa marche pis il me faut un cable spécial ... le cout du câble ?? le shipping ?? outch une affaire de 40$ je te gage .. pose la question au gars dans le courriel no 2

5 min plus tard bling nouveau message : You will need the special cable. It is not expensive, in fact, I will send it to you at no charge. All I need to know is your mailing address and I will send it out to you right away. It takes about 7-10 for postal to get to you.

WOW ! gratis !! freeby!! nada !! j'aime ...

Morale de l'histoire pour les acheteur de black jack ... vérifier que c'est la REV 2 la version que vous avez ... sinon sa prends un câble spécial... Problème réglé et rapidement en plus sa c'est du service !!

salut

Pascal

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Très instructif Pascal, merci du post !

Ca l'air de quoi cette bébitte là ? :lol:

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 1:58 pm 
Hors-ligne

Image

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 1:59 pm 
Hors-ligne

Image

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 2:37 pm 
Hors-ligne

oui c'est sa!
en realité tu as 2 modèles possible ..

le Jack Attack... et le black Jack ... la différence un est de base le black jack .. et l'autre de luxe j'explique.. de base c'est un decoy pour le coyote.. mais conçu pour être transporté dans un poche très compact comparativement au Jack in the box très gros... la version de luxe tu ajoute un oiseau qui tourne au tour de ton lapin... et une lumière LED qui éclair ton lapin pour la chasse de nuit (illégale au Québec). De plus, la version de luxe vient avec une télécommande... pratique pour le gars qui call avec call à bouche mais si tu as un Foxpro tu as juste à le raccorde à celui-ci et tu as ta télécommande!

HD devrait mettre des photos de son set-up qu'il a fait ... on a testé sa dimanche dernier sans le black Jack... très beau support pour son spitfire et en plus il a fait une place pour fiter le decoy dessus!

on a fait des tests avec un chevreuil (veau) en decoy beau set-up mais les poilus étaient pas au rendez-vous!

Pascal

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 2:39 pm 
Hors-ligne

ah oui

Pour le prix

tu as la version black jack a environ 50-60$ et le jack attack pour 100$ environ

Donc très abordable et c'est du FOXPRO !

Pascal

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Bon j'ai comme pas le choix..

Attention ma gugus est Breveté :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà

HD

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 3:46 pm 
Hors-ligne

Ouin ben pas le choix d'aller faire une passe cette semaine pour tester sa !

Pascal

Message Publié : Mer Déc 21, 2011 4:58 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Bon j'ai comme pas le choix..

Attention ma gugus est Breveté :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà

HD

Ouaaaaa ! est bonne lolllll :lol:

Bonne chance avec vos tests !

:lol:

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 2:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
juste pour avoir votre avis,

est-ce que le nouveau black jack ou le jack attack sont vraiment mieux que le jack in a box???

je call a bouche et je songe vraiment serieusement au jack attack... j'imagine que personne n'a rien a dire contre ce produit?

la porter du signal est de quel distance vous penser?

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 6:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
BuFF a écrit :
juste pour avoir votre avis,

est-ce que le nouveau black jack ou le jack attack sont vraiment mieux que le jack in a box???
Plus compacte que le jack in the box,pour l`efficacité ;ce sont tous des leurres visuel.
je call a bouche et je songe vraiment serieusement au jack attack... j'imagine que personne n'a rien a dire contre ce produit?

la porter du signal est de quel distance vous penser?
Tu peux le faire fonctionner à distance avec la manette d`un call foxpro lorsque celui-ci est brancher conjointerment avec le call ;donc ça dépend du call que tu as....
A+ Pato

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 6:58 am 
Hors-ligne

Voici le lien :
https://www.gofoxpro.com/JLiStore/getpr ... price_desc

Pour BUFF !

Que tu mêtes le model que tu veux , c,est seulement pour attirer l'attention du coyote.

Tu l'installe dans le champs en 45 degré , et lorsque tu fera des appels , a place que le coyote s'en vienne sur toi , il sera attirer pas nos bébelles... :lol:

Est-ce que le réaliste est un + ?...peut-être mais si je me fit a Domisa qui lui a un rouleau de peinture allentour de son lapin... :lol: :lol: ...le réaliste n'y est pas MAIS il attire l'attention ailleurs que sur lui....

Pour ce qui est des "contrôle a distance"...c'est gagette sont limité en distance +- 100 pi et l'hivert à -20 degré...tu peut encore raptisser la distance ainsi que la longévité des batteries....c'est pour cet raison que l'on peut les brancher sur un CALL Foxpro....de un pour les démarer beaucoup plus loin et aussi leur rajouter un son qu'il ne possède pas.....

C'est un + a ta chasse , mais crois moi que ca garantie pas les sorties.

Tous ces gagettes sont bon , ils s'agis de s'en servir de la bonne manière......

A+

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 7:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Et oui le rouleau de peinture marche :lol: :lol: Il es un peu pesant (il a tomber a quelques reprise )mais sa ma dépanner du fait qu'il n'y a pas encore de neige...

Le coyote a une bonne vu mais a 200 a 300 verges il ne voit pas la différence et quand il se decide a rentrer sur le décoy il se rend entre 10 a 20 verges de celui-ci.Je crois qu'un decoy tres tres realiste aura le meme effet

De plus quand ma conjointe me demande de peinturer je prend mon lievre et je part a la chasse :lol: :lol: :wink:

A+

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
J'ai l'impression que nos lièvre dansant ont de la misère :D

le mien est rendu avec une bouteille d'eau vide a l'intérieur ( photo ce soir )

HD

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 10:02 am 
Hors-ligne

J'ai un truc pour pas qui tombe au vent notre fameux lièvre.....je lui ai bisouner un stoper......je prendrai une photo pour vous donnez le truc !...pis ca marche :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]