cette semaine au travail,je jasais avec des gars de bucheuse multifonctionnel,qui me disait avoir vue 6 loups en plein jour dans leur patch de buchage et que le soir ca hurlait pas mal...je ne connais pas trop la place,mais jme dit ca dois pas etre trop dur a trouver...go a chasse.
en arrivant au km indiquer,y a 3 trails de buchage donc 2 chemins carrosable pour sortir le bois... debarque du truck et regarde les pistes dans le peu de neige qui reste au sol,lievre en quantitée industrielle et quelque piste de chevreuil,jme dis ouin je dois pas etre dans la bonne trail,faique je change de fourche...en arrivant au bout de la seconde trail...surprise une dizaine de corneille qui décolle ,jme dit cé certain qui a quelque chose de mort la...
comme défaite un petit ours a moitier bouffer,et la de la piste assez fraiche qui sont venue sentir la carcasse
faique je retourne au pick-up et dit a mon chum je vais lacher un petit locator voir sque ca va donner...
j avais meme pas fini mon call,que ca se met a hurler mes amis,8-10-12 je sais pas comment ,mais ca hurlent en malade a nous donner des frissons sur les bras,mon chum me dit calvaire sont pas loin de nous autre avec les yeux rond comme des 2$...hahaha
on check le vent et on se met a avancé pour avoir une plus grande éclairci ou une lissiere pas d arbre,qui laisserait passer une balle...
plus on avancait et plus j entendais couler de l eau,au bout de 3-400 pieds on arrive sur une riviere,et nos supposer loups etait une gang de chien de traineau dans l enclo de l autre coté de la riviere ... osti