Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 27, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je suis a la recherche d'un nouvelle animal...COYOTUS RARETUS ABSENTIUS !!!! :roll: :roll: :roll:

Saint simonack !!!! des traces au sol , la BAIT un peu manger, et après 8 sorties a des places différentes, une seul endroits qui a été avec des réponses. Une fin de semaine avec une bel gang d'amis mais aucune récoltes.....c,est pas fêtes a tous les jours hein !!!

Les coyotes ont t-ils une extintion de voix le jour ????...... :lol:

Ben hâtes d'en mêtre un au moin dans le télescope !!!!!! :D

Vue un petit renard seulement ce matin........

BON , on redouble la prospection..en attendant les neiges...

PIS VOUS AUTRES ?????? avez vous vue quelques choses en fin de semaine ???

A+

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Oui j'ai vue quelque chose ,hier matin avec mon gars ,simonak cé un coyote avec un lièvre , :D Osti c'est B.Bonny et Willy E. coyote :D :D :D

C'est tous ce que j'ai vue ,un osti de mal de bras

ca vas être pour un autre semaine ,ca presse pas il ont encore le stress des chasseurs de chevreuil ,c'est pour ca qui a pas grand mouvement .

HD

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Comme je te le mentionnait hier soir 4 Bras,

j`ai eu toute un show de sérénades de coyotes en arrère de chez moi pendant plus d`une heure et demi !

Des sérénades a en plus finir .... Ensuite deux coyotes qui envoyaient des challenge bark à moi et mon chien lorsque lui jappait après eux et moi à un endroit différent leur envoyait un challenge bark à mon tour !

Incroyable pour la distance comment ils se sont rapproché, et jamais je ne les avait entendu aussi longtemps.

Ça serait vraiement le fun d`avoir ces sons sur nos E-call !

A+ Pato

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pato ! assez capoter hein !!!!

Bizzard que tout d'un coup...ils se mêttent a hurler de la sorte...et que pendant un certain temps, ils étaient présent mais silencieux.... :!:

Commence t-ils a ressentirent l'hivert approcher ? commence t-ils a avoir moin de bouffe ?..pourtant la saison des amours est pas arrivées!!!!!....

On se pose beaucoup de questions sur ce poillus raretus ! :lol:

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 4:24 pm 
Hors-ligne

Il y a moins de chasseurs de chevreuils dans le bois et la vie recommence à prendre son cour normal...

On a du pain sur la planche sur mes terres mon p`tit 4 Bras...il va falloir se montrer plus rusé que poilus raretus ! :lol:

A+ Pato

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
On ne lâche pas les boys.

Pour ma part, j'ai pris ça tranquille en fds. Par contre, je me promets 2 sorties en fds prochaine ( samedi matin et dimanche matin ).

Avec votre expérience, avez-vous plus de succès le matin ou le soir? Pour ma part, ça semble mieux le matin.

Merci

Frank

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 5:37 pm 
Hors-ligne

FrankyBoy a écrit :
On ne lâche pas les boys.

Pour ma part, j'ai pris ça tranquille en fds. Par contre, je me promets 2 sorties en fds prochaine ( samedi matin et dimanche matin ).

Avec votre expérience, avez-vous plus de succès le matin ou le soir? Pour ma part, ça semble mieux le matin.

Merci

Frank

Je crois qu`il s`agit plus d`être au bon endroit au bon moment plutôt qu`une question d`heure.Nous discutions de celà 4 Bras et moi et bientôt nous ferons des tests pour vérifier si même en plein milieu du jour ne pourrait pas rapporter sa part de succès...

A+ Pato

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bon je me demandais si c'était moi qui fesait de quoi de pas correct ou qu'il n'y avait vraiment pas de coyotes sur la terre où je suis allé...j'ai faite 3 sorties sur la même terres en fin de journée exclusivement et aucunes réponses ni signes de vie... :cry: Va falloir usé de patience !!!

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 6:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
aujourd'hui j'ai passer TOUTE la journée a courir apres ce rusé canidé avec un gars de EXTREME PRECISION! On leur a couru apres toute la journée, mais on a eu des reponses de deux coyotes qu'une seul fois, en pleine foret pres d'un étang, mais ils ont pogner notre ligne d'odeur et n'ont jamais voulu approcher :(

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Poilus raretus.........

Elle est bonne lolololol :) :)

L'heure du coyote, c'est comme l'heure de la pêche, c'est quand ton hameçon est dans l'eau que t'as des chances :wink:

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 7:49 pm 
Hors-ligne

Monster Buck a écrit :
Bon je me demandais si c'était moi qui fesait de quoi de pas correct ou qu'il n'y avait vraiment pas de coyotes sur la terre où je suis allé...j'ai faite 3 sorties sur la même terres en fin de journée exclusivement et aucunes réponses ni signes de vie... :cry: Va falloir usé de patience !!!

Est-ce que tu as vu des signes de sa présence comme pistes ,excréments ?

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pour moi samedi, j'ai été reajuster ma carabine mon scope a manger un coup jeudi passé .Une passe dimanche matin une seul réponse dans l'autre rang.

La saison ne fait que commencer ils ont de la bouffe en masse et le froid n'est pas encore pogné .

A+

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Pour moi samedi, j'ai été reajuster ma carabine mon scope a manger un coup jeudi passé .Une passe dimanche matin une seul réponse dans l'autre rang.

La saison ne fait que commencer ils ont de la bouffe en masse et le froid n'est pas encore pogné .

A+

Par curiosité, est-ce que ta mésaventure avait désajustée ton scope?

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Pato a écrit :
Monster Buck a écrit :

Est-ce que tu as vu des signes de sa présence comme pistes ,excréments ?

J'ai pas vraiment marché la terre en temps que telle...j'ai vue des crottes dans le champ ....sa ressemblait plus à des crottes de renard ...mais le monsieur où je chasse me dit qu'il en entend souvent des coyotes...pis c'est un petit rang remplis de grand champs avec des bonnes talles de bois aux extrémitées et c'est plein de ferme et de poulaillers tout le long du rang ....et il y a du chevreuil aussi....donc je suis persuader qu'il y en a ...c'est à 5 minutes de chez moi et mes autres terres où j'ai accès son à 3/4 heures de routes ....pour ça je suis juste aller là à date

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Monster Buck a écrit :

c'est trop ça....tu vas brûler ou les ''éducquer'' avant longtemps pis y a rien qui va sortir sur le call...Ca prend pas juste un ''gun pis un call'' pour chasser le coyote, mais aussi une couple de spot s pour en faire la rotation durant la saison.

En fin de semaine, la ''Clique'' :wink: ,était en mode chasse, pis y en as qui en ont eu pour leurs plaisir pis pas a peu près.On a fait un total de 5-6 spots tous différents géographiquement parlant( champs, coulées,vallons,etc...) sur un possibilitée de 15 spots. Les spots chassés nous offraient que de bon vent pour l'approche. Je rechasserais les spots que l'ont a faire dans quelques semaines question de ne pas surexploiter ou de faire des erreurs a répétitions, ce qui éliminerais la possibilité de nouvelles récoltes.

salut

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]