Travaillant de soir cette semaine et avec la neige tomber hier ,j'ai décider a 5:30 ce matin d'aller faire un tour au coyote.Malgré que j'aime moin chasser avec un dossard l'envie était trop grande et je me dirige a mon premier spot.Un coyotes est passer mais a traverser durant la nuit de l'autre côté du rang.Je tente ma chance pendant 30 minutes mais en vain.je me dirige vers un deuxieme spot mais a cet endroit il y a seulement des traces de renards.Je m'essai une fois de plus pendant environ 30 minutes mais rien pas de coyotes et pas de renards.En m'en retournant vers chez moi je decide de faire unpetit détour ver une terre que j'avais eu la permission l'an passer mais que je n'avais jamais chasser.Je m'installe et commence mon scenario avec un appel de coyote espacer au 5 minutes pendant environs 20 minutes.RIEN.. Ensuite je poursui avec l'appel du lievre en detresse pendant environ 5 minutes avec quelques pose .Soudain un chevreuil sort du bois a environs 400 verges de ma position pour ensuite y retourner a le course .Alors mon attention retourna ou le chevreuil avait sorti et j'apercois un coyote monter vers moi le long du bois.J'ai un vent de côté,il ne peut me sentir alors je commencer a le mirer dans le téléscope.Rendu a 200 verges il se tourne face a moi .M'a t-il vu bouger avec mon dossard fluoressent?(Mon dossard est un petit peu plus gros que celui a Pato

) Alors je decide de faire feu.Je le voit s'écrouler dans mon telescope (vive mon muzzle brake,mon bourrage a l'épaule et surtout un tir smoth sans tension que j'ai corriger a la marmotte cet été avec les conseil de certain membre du forum)J'attend et scrute le champs devant moi a la recherche d'un deuxieme coyote ,mais il était seul.Un gros mâle de 61 lbs ..mon plus gros a date.
Ma courroie de carabine a lâcher pendant mon déplacement vers le coyote .Je devrais voir si mon scope n'a pas desajusté .