Salut à vous les coyoteux !
Moi et mon ami 4 Bras sommes allé faire notre première passe de la saison cet après-midi ....
Notre premier stand ne fut pas fertile en émotion ,à part le fait que Jacques avait disparu avant que nous commencions les séances de call.....
Notre deuxième stand de la journée lui était en tout point idéale ; Le fury et Jacques(Jack in the box) placé dans un champs de trêfles à 150 du bois dense et à 300 pieds de nous qui sommes caché près du mais et d`un fossé.
Les scéances commencent sans trop de conviction...Tout à coup on met le faon en détresse ,les oiseaux viennent observer cet intru,rien de plus ...4 Bras décide alors de mettre mon call préféré : Le son de la tétine !!!!
On a fait jouer le son pour environ 5 minutes ,ensuite on décide de prendre un p`tit repos ; c`est fatiguant le son de la tétine !!
Nous sommes relaxe ,nous nous relâchons Quand juste l`instant de me baisser les yeux et de les relever ....¨4 Bras ! Yé là ost.... et je laisse parler ma 222 ...Le coyote par à la course . ¨Vas-y 4 Bras tir toi aussi !¨ Bang ! Le coyote fini sa course par une roulade digne de mention avant de s`écrouler pour de bon !
C`est l`euphorie ! Nous revivons le même début de saison que l`an passé ,soit un coyote à notre première sortie !
Nous sommes fier et pas à peu près ...
Un tir d`environ 100 verges , le boulet Berger 40 grains à fait le travail.Une belle rousse d`environ 40 lbs.
On essaie de remettre ça demain .
A+ Pato et 4 Bras