deeramator a écrit :
2 a 0 pour lui
tu va lavoir! ton orgeuil va lemporter!
PC00STRESS a écrit :
Tu parles d'une malchance !!
Lâche pas, tu vas l'avoir !!
PC00STRESS
lol ouais et bien le dernier coup il ne m'avait pas vu donc j'étais pas mal sur que s'il se tenait dans le coup comme je le croyais il reviendrait et c'était exactement le même coyote car il a une oreille un peu replier d'un bord ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire)! Cette fois il m'a vu donc je vais lui donner un bon deux semaine avant de retourner a ce spot...question de lui donner le plus de chance possible de m'oublier haha
4 Bras a écrit :
:lol:
Belle chasse , a deux poils de la récolte.....c'est amusant , au moin tu en vois , et tu sais que ton set-up fonctionne.....il t,en manque pas beaucoup.....lâche pas !
toujours le fun les histoires de ce genre.....l'expérience a fond de train !
Ouais je me console en me disant que j'aurais pu sortir et ne rien voir dutout! Au moins j'ai quand même eu un petit rush d'adrénaline haha...ok non un gros rush d'adrénaline lolll C'est pourquoi je suis un acro de la chasse au coyote..ce n'est jamais le même scénario donc toujours un gros rush d'adrénaline quand il y en a un qui sort car on ne s'y attend presque jamais ( en tout cas pour moi c'est le cas) lol!
Bonne chasse a tous, en espérant avoir des photos pour vous demain
a+
pat