Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
joffre une chasse gratuite apres une pige a celui qui m envoie son nom sur mon e mail avant vendredi prochain a la date de ton choix avant la fin de la saison .je te place a moin de 200 verge d un coyote sur a 100 pour 100 qu il est la je te donne 3 hrs ou j usqua tu ne veille plus etre la ,et ensuite on y va avec les chiens . l offre est lancé www.chasse,beauregard.com chasse-beauregard@hot mail.com

Message Publié : Lun Fév 28, 2011 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
christian beauregard a écrit :
joffre une chasse gratuite apres une pige a celui qui m envoie son nom sur mon e mail avant vendredi prochain a la date de ton choix avant la fin de la saison .je te place a moin de 200 verge d un coyote sur a 100 pour 100 qu il est la je te donne 3 hrs ou j usqua tu ne veille plus etre la ,et ensuite on y va avec les chiens . l offre est lancé www.chasse,beauregard.com chasse-beauregard@hot mail.com

Salut Christian ,

Excuse de polluer ton post mais c`est juste pour te dire qu`il y a une erreur d`écriture sur ton lien.Le voici corrigé:

http://www.chasse-beauregard.com

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 3:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Salut Christian :)

Ton offre est le fun mais qu'elle est le but :) ?

Tu veux prouver que cette chasse est mieux avec les chiens ?

Je suis curieux :) Et ne voit aucune mauvaise intention dans mon message.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
cet offre est parfaite pour moi....

Message Publié : Lun Fév 28, 2011 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294

Moi je trouve l'offre intérressante, mais pour chasser sur le call faudrait arriver tôt et sans faire de vacarme, pas de skidoo, se rendre avec des raquettes 30 minutes avant le lever du soleil etc.... si ça viraille en skidoo AVANT le stand pour trouver ou est le coy, ça sert à rien...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
merci pato pour la correction .après avoir lue le post... QUE SE PASSE T'IL..... ,et l'intervention d un membre de chevreuil net dire que c'étais mieux avec des chiens ,ça ma fait réagir ,et j'ai décidé d'offrir des chasses au call avec guide tout en essayant de compléter mes chasses ,et d'offrir d'avantage de service et d'élargir ma clientèle . J'ai beaucoup de respect pour la chasse au call surtout a ceux qui le pratique ,ayant moi même fait l'expérience il y a environ 30 ans sans trop de succès . J'ai aucune idée combien de temps tu tien le spot au call ,je te ferais remarqué que j'irais cherché mon invité quand il sera prêt ,et lui ferais finir sa journée avec les chiens ,c'est pas gentil ça .pense tu vraiment que parce que jai des chiens c est certain que tu va tué un coyote .il faut toujours que je le trouve avant ,et ca peu prendre des heures j envoie le chien seulement quand je sais qu ily a un coyote .pour ma part avec l expérience que j ai aujourd hui il faudrais absolument que je sache ou est mon coyote pour que je commence mes sceance de call .sans aucune prétention 3 fois dans toutes mon hiver que je nai pas trouvé des coyote ,et je pense que si j aurais persisté d avantage j aurais augmenté mes chances .jespere avoir repondue a tes interrogations depuis des années tout ce que je fait du matin au soir c est d essayé de faire tué des coyote au chasseur qui m accompagne ,je pense que c est le but de tout ceux qui sont dans la section prédateur . bien a vous christian beauregard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Super ton offre Christian ! et merci....

La chasse au coyote est dificile mais n'est pas née seulement avec une méthode. Plusieur méthode différente peuvent être employé et toujours en gardant le respect des secteurs et du gibier.

Je n'ai jamais chassé avec des chiens , mais je crois que j'irai essayer l'expérience dans un certain moment donner.

Assurément que la chasse à l'appel est plus dificile et demande beaucoup d'attente et de travaille de prospection.

Avec des chiens , la propections ainsi que la connaissance des emplacement doient aussi être une priorité de votre part , les techniques et la méthodes est seulement différante de l'appel.....

QUI a la meilleur méthode ????? celui qui la pratique avec art et atteint la réussite...je crois...

La récolte de nos canidés au Québec est pratiquées dans bien des facons , il n'y a pas de meilleur et de pire mais bien des passions qui nous ammènent a aimer cette art et toujours vouloir ce dépasser.

Que ca soi au niveau colletage , appel ou avec chien , certain réussisse et d'autre non....et je crois qu'il a du bon et du mauvais dans toute les méthodes......

Je crois qu'avant de juger une méthode , on doit l'essayer !

Merci pour le concours !

Je vais participé !

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Merci Christian pour ta réponse !

:)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
merci pato pour la correction .après avoir lue le post... QUE SE PASSE T'IL..... ,et l'intervention d un membre de chevreuil net dire que c'étais mieux avec des chiens ,ça ma fait réagir ,et j'ai décidé d'offrir des chasses au call avec guide tout en essayant de compléter mes chasses ,et d'offrir d'avantage de service et d'élargir ma clientèle . J'ai beaucoup de respect pour la chasse au call surtout a ceux qui le pratique ,ayant moi même fait l'expérience il y a environ 30 ans sans trop de succès . J'ai aucune idée combien de temps tu tien le spot au call ,je te ferais remarqué que j'irais cherché mon invité quand il sera prêt ,et lui ferais finir sa journée avec les chiens ,c'est pas gentil ça .pense tu vraiment que parce que jai des chiens c est certain que tu va tué un coyote .il faut toujours que je le trouve avant ,et ca peu prendre des heures j envoie le chien seulement quand je sais qu ily a un coyote .pour ma part avec l expérience que j ai aujourd hui il faudrais absolument que je sache ou est mon coyote pour que je commence mes sceance de call .sans aucune prétention 3 fois dans toutes mon hiver que je nai pas trouvé des coyote ,et je pense que si j aurais persisté d avantage j aurais augmenté mes chances .jespere avoir repondue a tes interrogations depuis des années tout ce que je fait du matin au soir c est d essayé de faire tué des coyote au chasseur qui m accompagne ,je pense que c est le but de tout ceux qui sont dans la section prédateur . bien a vous christian beauregard

salut Christian
En relisant le post:Que se passe t-il? J'ai vu que c'était moi l'intervenant qui disait que c'était mieux avec des chiens mais en mentionnant ce temps-ci de l'année.Je maintiens toujours mes dires car quand je fais le calcul,du nombres de récoltes des gars sur ce site qui déploient beaucoup d'efforts et d'argent pour réuissir à récolter un coyote,on s'aperçoit que la moyenne au baton n'est pas très élevé.J'appui mes dires en me référant à 2 gars qui chassent le coyotes avec des chiens(que tu connais bien) et si je regarde l'an passé,une fin d'année avec 50 coyotes et l'autre avec probablement beaucoup plus .
Lors de chasse avec call tu peux avoir du coyotes dans la patch de bois mais ça veut pas dire qu'il va sortir nécessairement tandis qu'avec les chiens,tu as plus de chance qu'il sorte mais encore une fois pas certains mais plus de chance...
J'ai chassé avec les 2 méthodes et pour ma part c'est avec les chiens que nous avons eu le plus de succès car avec 8 coyotes en une sortie je ne crois pas qu'un chasseur de coyotes avec Call puisse faire un récolte de ce genre en 1 journée
J'aimerais bien pouvoir récolter avec la technique du call mais il se passe pas grand chose de ce côté.
Le but de mon intervention n'était pas de dire que la technique du call était pas bonne mais bien pour dire que la chasse avec chien a beaucoup plu de chance de récolter .......quand il y a du coyotes
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
merci pato pour la correction .après avoir lue le post... QUE SE PASSE T'IL..... , et l'intervention d un membre de chevreuil net dire que c'étais mieux avec des chiens ,ça ma fait réagir ,et j'ai décidé d'offrir des chasses au call avec guide tout en essayant de compléter mes chasses ,et d'offrir d'avantage de service et d'élargir ma clientèle . J'ai beaucoup de respect pour la chasse au call surtout a ceux qui le pratique ,ayant moi même fait l'expérience il y a environ 30 ans sans trop de succès . J'ai aucune idée combien de temps tu tien le spot au call ,je te ferais remarqué que j'irais cherché mon invité quand il sera prêt ,et lui ferais finir sa journée avec les chiens ,c'est pas gentil ça .pense tu vraiment que parce que jai des chiens c est certain que tu va tué un coyote .il faut toujours que je le trouve avant ,et ca peu prendre des heures j envoie le chien seulement quand je sais qu ily a un coyote .pour ma part avec l expérience que j ai aujourd hui il faudrais absolument que je sache ou est mon coyote pour que je commence mes sceance de call .sans aucune prétention 3 fois dans toutes mon hiver que je nai pas trouvé des coyote ,et je pense que si j aurais persisté d avantage j aurais augmenté mes chances .jespere avoir repondue a tes interrogations depuis des années tout ce que je fait du matin au soir c est d essayé de faire tué des coyote au chasseur qui m accompagne ,je pense que c est le but de tout ceux qui sont dans la section prédateur . bien a vous christian beauregard

Salut Christian,

est-ce que par hasard tu fais allusions à mon intervention?

Si c`est le cas ;il n`y a rien de négatif dans ce que j`ai écrit.

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Salut Christian j'ai déja chasser avec des chiens sa fait un bon petit boute car mon chums en avait et ses assez tripant comme chasse faut bien connaitre le territoire et faut savoir travailler avec ces chiens et ses beaucoups de prospection et entendre les chiens japper sa donne toutes un filin un jour peut être j'aimerai refaire cette expérience.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 8:22 pm 
Hors-ligne

Serge !

Tu dit :

quand je fais le calcul,du nombres de récoltes des gars sur ce site qui déploient beaucoup d'efforts et d'argent pour réuissir à récolter un coyote,on s'aperçoit que la moyenne au baton n'est pas très élevé.

100 % d'accord avec toi , la chasse au call est completement différente de la chasse au chiens et aussi de la trappe.

Nous ne sommes pas au USA pour avoir 10 récoltes par jours au call , mais je crois que la satisfaction d'un seul au call est une grande réussite.

Si tu regarde tout les forums sur le chevreuils , ont-ils tous un 10 pointes a chaque année ? est-ce que tous les chasseurs récoltent a chaque année ?

Tu dis :

J'ai chassé avec les 2 méthodes et pour ma part c'est avec les chiens que nous avons eu le plus de succès car avec 8 coyotes en une sortie je ne crois pas qu'un chasseur de coyotes avec Call puisse faire un récolte de ce genre en 1 journée

Faux ! Pato , Moi , FPilot et Rossiluc avont réussis a faire sortire plusieurs et avont eu la chance d'en récolté 2 en même temps......mais en 2h00 nous en avons vue 8 coyotes......donc OUI ca se fait mais pas a toute les fois....

Domisa sur ce Forum a réussis 3 en même temps et aussi un double.......avec un call SI ce n'est pas une réussite je me demande c'est quoi ?

Tu dis :

Le but de mon intervention n'était pas de dire que la technique du call était pas bonne mais bien pour dire que la chasse avec chien a beaucoup plu de chance de récolter .......quand il y a du coyotes

100 % d'accord avec toi , la technique du call est la méthode la plus dificile et la moin frutueuse au Québec , le trappage est surement en premier et la chasse au chien en deuxième.....

J'ai aucun doute que votre chasse et méthode fonctionne.

Je crois aussi que lorsque nous achetons un permis de chasse c'est une autorisation légal de chasser et non une obligation de récolte.

Sur ce !

Bonne chance a tous pour le concours !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut 4Bras
J'ai pas parti ce post en voulant dire que la récolte est essentiel quand tu vas à la chasse mais plutôt les résultats au baton.Ce que je dis c'est que tu as beaucoup plus d'action avec des chiens et crois -moi si je réussirais à faire sortir un coyote par sortie de chasse avec Call et bien je chasserais à 95% avec cette méthode donc c'est pas pour dénigrer la chasse avec Call mais le taux de réussite.
Juste pour la fun,combien toi,Pato,FPilot,Malbogia ,Luc Rossi et j'en passe,avez mit d'argent et de temps versus le nombre de coyotes récolté,tu tiens un post pour les récoltes et fait le calcul.C'est certain que si Christian réussi à faire sortie des coy à 200 mètres et ça à chaque sortie,je serais le plus heureux au monde et je lui demande de la formation quand il aura le temps.Quand je chasse au Call je réussis à voir un coyotes sur 2-3 sorti et des fois c'est 700-800 verges et si ça entre pas en dedans de 400 verges et bien je suis fais .Je sais qu'on est pas aux USA mais c'est plaisant quand tu as de l'action,si je sors et qu'en 2 sorti je n'ai qu'une réponse c'est assez plate car j'aime avoir de l'action.Mais comme je te disais le seule but de ce post était que c'était plus productil avec des chiens mais à chacun sa manière de chasser et apprécier la chasse

Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
En tous cas, moi, chiens pas chiens, call pas call, avec un gars d'expérience et un territoire intéressant, je participe à l'offre de Christian sans hésitation.

J'aime trop le trill de la chasse !

Je me croise les doigts, mais peu d'espoir car je pense qu'on sera plusieurs à mettre notre nom...

Non...?

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 7:28 am 
Hors-ligne

Salut ! Serge

L'investissement doit être similaire des deux côté ..je crois

Je ne sais pas combien Christian peut mêtre dans une année en investissement mais je crois qu'il doit même dépasser nos budjet. Je sais que les chiens sont entrainer à l'année , nourrient , etc....la prospection demande temps et ergent au niveau de l'essence et celà sans parler des moto-neige , plaque , casque et tous l'équipement.

Oui les calls coutent assez chère et ca en prend quelques models pour réussire aussi il y a cette année les call electronique qui coûte assez chère eux aussi.

Pour ce qui est du reste , l'arme et les vêtements sont a la discrêtion de chacun...certain la premni;ère qualité et d'autre la base FAIT l'affaire....

Nous discutons des méthodes et je crois que ce post est intructif et non négatif. Je ne veux en aucun temps que les gens pensent que je parle contre une méthode car la seul que je pratique est celle à l'appel.

Mon intervention est nullement contre la méthode des chiens mais faut quand même penser comme je disais qu'il y a des bon et des mauvais côté dans chaque méthode. Celle a l'appel , je crois que tu l'a trouver le côté négatifs , 1 passe sur 5 , ont a la chance de mêtre la croix sur un coyote et le maximum de passe d'une journée est proche de 4 ( plus ou moin )

J'ai aussi participé au concours car moi aussi de mon côté j'irai vivre un jour ou l'autre cette technique que je ne connais pas. Je crois aussi que chaque passionner a quelques chose a nous enseigner qui nous aidera a réaliser ce que l'on fera dans le futur...on n'appel ca l'expérience...

Ce qui est plaisant dans tout ca , c'est d,être capale d'échanger nos point de vue ainsi nos techniques avec un respect a double sens !

Bonne chance pour le concours !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal