Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bait à coyotes: petit suivi...
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Un petit suivi de mon party de Noël pour coyotes: je suis allé pour une petite passe éclair avant hier en fin de journée; Gay Kirk ne serait pas plus efficace...75 lbs de poules disparues en un clin d'œil, plus rien sauf quelques plumes et une couple d'os, le tout tapissé de pistes un peu partout!

Retour au container et cette fois je leur ai préparé un ptit buffet ALL-YOU-CAN-EAT porc et poulet...

J'sais pas si je vais tuer à cet endroit mais si c'est le cas, ils vont être de la job à trainer :D :D :D

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bon même chose de mon côté...

Je suis aller porter au moin 1/4 de boîtes de pick-up de poulet a une de mes BAITS....

Il a aussi 2 gros cochons et 1 vache......il en ont pour un cr...de boute avec tout ca....

beaucoup de trace de renard et quelques traces de coyotes.....

On verra dans les prochaines semaines

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
toute un bouf :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
tu pourrais nourrir une parti du tier monde avec ça Fpilot ;)

J'en ai fait une semblable dans mon secteur mais sans les poulets, j'ai gelé tous les porcelets en un bloc pour les forcer à manger sur place.

Yannick.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
j'éviterais de laisser les carcasses dans un champ a découvert pour deux raisons...

ça éduque le coyote a éviter d'aller se nourrir de jour , au mieux il vont se coucher pres du site mais ils vont etres tres méfiants et ne voudront pas sortir meme avec des calls ils vont rester assez en retrait dans la lisiere du bois pour observer les environs sans se faire détecter.
si les carcasses sont éparpillées en retrait dans les endroits ''sales'' ils vont presque se coucher dessus et ainsi protéger leur butin des visites des autres coyotes du secteur....a ce moment il serait bon de faire des calls de provocation et de soumission

ça donne pas une belle image des chasseurs de coyotes de laisser ça a la vue de tous...dans bien des cas les ossements (porcs) vont rester sur place durant tout l'hiver et au printemps c'est pas agréable de ramasser le tout

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 3:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
sniper300mag

Sans vouloir faire ombrage à fpilot, je suis d'accord avec ton commentaire :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut les gars,

Habituellemnet les gars qui ¨bait¨ dans des champs comme pilot le fait ,ramassent leur bait après la chasse et prenent soin de disposer des carcasses à la fin de la chasse .

Et non ne croyer pas que Pilot est un inconscient,le connaissant je peux vous affirmer que c`est un chasseur très consciencieux.

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
J'arrive de baiter. En fait, pour ma part nous avons mis les baits dans un canal qui sépare 2 champs. Les os resteront dans le canal au printemps.

Demain matin, je m'en vais au poste.

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 6:32 pm 
Hors-ligne

Salut ! à tous....

On vas éclairer quelques choses ici....

Pour faire une BAITS , ca te prend la PERMISSION du proprio et je crois que mon ami Pilot l'a eu.....

L'histoire d'éduquer les coyotes...ben on en reparlera si on veux....car lorsqu'ils ont faim ou qu'il y a une femelle en chaleur , le coyote risquera ca vie pour réaliser ce qu'il veux. Je crois que lorsqu'il y a un chevreuil de mort en plein millieu du champs , le coyote ne s,empêche pas de sortire de ca cachette pour y venir....

Pour ce qui est de l'image que ca donne au gens, ben là sib.....vous aller sur le sîtes des belle fermière et vous aller voir la section " Tricot "...vous auraz pas de photo de porc mort ni de poule.....

Pour ce qui est de l'après chasse , les ossements et les carcasses sont nettoyer et l'endroit est remis comme elle était...propre et a l'orde....ET CA C'EST DANS TOUT LES CHASSES que c'est supposer....

Connaissant Pilot , ben je suis convaincus de l'orde et du respect de ce chasseur CAR ...MOI JE LE CONNAIS et je suis en mesure de le juger....

SVP ! pour les commentaires négatifs et pour les concours de bitch...voir autre section que celle du " PREDATEUR "

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 6:56 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Salut ! à tous....

On vas éclairer quelques choses ici....

Pour faire une BAITS , ca te prend la PERMISSION du proprio et je crois que mon ami Pilot l'a eu.....

L'histoire d'éduquer les coyotes...ben on en reparlera si on veux....car lorsqu'ils ont faim ou qu'il y a une femelle en chaleur , le coyote risquera ca vie pour réaliser ce qu'il veux. Je crois que lorsqu'il y a un chevreuil de mort en plein millieu du champs , le coyote ne s,empêche pas de sortire de ca cachette pour y venir....

Pour ce qui est de l'image que ca donne au gens, ben là sib.....vous aller sur le sîtes des belle fermière et vous aller voir la section " Tricot "...vous auraz pas de photo de porc mort ni de poule.....

Pour ce qui est de l'après chasse , les ossements et les carcasses sont nettoyer et l'endroit est remis comme elle était...propre et a l'orde....ET CA C'EST DANS TOUT LES CHASSES que c'est supposer....

Connaissant Pilot , ben je suis convaincus de l'orde et du respect de ce chasseur CAR ...MOI JE LE CONNAIS et je suis en mesure de le juger....

SVP ! pour les commentaires négatifs et pour les concours de bitch...voir autre section que celle du " PREDATEUR "

A+

taber yé ou le concours de bitch !!!
la ''clique'' des vierges offensée de la section prédateur va faire une tite crise encore une fois
ya pas moyen de faire un commentaire .......ben non c'est vrai je suis pas dans la ''clique''
:roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
ok,

chacun a droit a son opinion, pour les concours de bitch et de clic il y en a pas dans les autre section non plus donc calmer vos esprit les gars

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:31 pm 
Hors-ligne

Cé drôle pareille...si tu moé qui se trompe ???

Ceux qui viennent dans section PREDATEUR avec des propos ou des jugements sur des situations ou simplement sur des gens...ben c,est jamais eux qui donnent des trucs, mêtes des photos, donnes des conseilles, etc.....

NOn ! on lis , ont attend , et lorsqu'il a une faille....YES ont frappe !! gratuit un peux y me semble.....

Sniper , tu a droit a ton expression libre comme moi et comme tout les autres , MAIS avant de jugers les gens , pourquoi ne prend tu pas le temps des connaîtres AVANT......

Je te sîte :

donne pas une belle image des chasseurs de coyotes de laisser ça a la vue de tous...dans bien des cas les ossements (porcs) vont rester sur place durant tout l'hiver et au printemps c'est pas agréable de ramasser le tout

Si tu connaîterait PILOT comme moi...jamais tu aurais écrit celà...j'en suis convaincus........

Pour ce qui est de la clic...voyons quand même !!! faut quand mêm pas chârier.....

Tu a dit :
la ''clique'' des vierges offensée de la section prédateur va faire une tite crise encore une fois
ya pas moyen de faire un commentaire .......ben non c'est vrai je suis pas dans la ''clique''

Je pense pas que tu attirent les gens avec tes propos non plus......

ANYWAY ! je ferai supprimer mes dires par PIERRE CHABOT...je suis tannée des chicannes et des paroles gratuites ......

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Je t'avoue que je suis surpris par la nature de tes mots et regrette la tournure des événements.

J'ai toujours apprécié tes commentaires mais la il y a je ne sais quoi qui semble t'avoir offensé.

Ce que j'approuve des dires de sniper300mag c'est l'idée que le coyotes ou les coyotes puisse partir avec appâts. Point à la ligne. Je ne reproche rien à fpilot et bien au contraire j'approuve la presque totalité de ces dires.

Moi ce n'était que le fait que les coyotes puisse partir avec les appâts qui me fatiguait :wink:

Même ma blonde qui est une assé bonne chasseuse de coyotes et de renanrs me passait elle-même ses commentaires. Celà n'a pas été fait pour soulever l'ire de qui que ce soit. Crois-moi !

Bon, oublions ça !

Tu es malin :oops:

Avec tout mon respect 4Bras :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:13 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Cé drôle pareille...si tu moé qui se trompe ???

Ceux qui viennent dans section PREDATEUR avec des propos ou des jugements sur des situations ou simplement sur des gens...ben c,est jamais eux qui donnent des trucs, mêtes des photos, donnes des conseilles, etc.....

NOn ! on lis , ont attend , et lorsqu'il a une faille....YES ont frappe !! gratuit un peux y me semble.....

Sniper , tu a droit a ton expression libre comme moi et comme tout les autres , MAIS avant de jugers les gens , pourquoi ne prend tu pas le temps des connaîtres AVANT......

Je te sîte :

donne pas une belle image des chasseurs de coyotes de laisser ça a la vue de tous...dans bien des cas les ossements (porcs) vont rester sur place durant tout l'hiver et au printemps c'est pas agréable de ramasser le tout

Si tu connaîterait PILOT comme moi...jamais tu aurais écrit celà...j'en suis convaincus........

Pour ce qui est de la clic...voyons quand même !!! faut quand mêm pas chârier.....

Tu a dit :

Je pense pas que tu attirent les gens avec tes propos non plus......

ANYWAY ! je ferai supprimer mes dires par PIERRE CHABOT...je suis tannée des chicannes et des paroles gratuites ......

j'ai pas le temps de donner des trucs....tu les as tous donnés avant moi :wink:
pour les ossements et les restants de carcasses ainsi que les demi boites de pik-up pleine de poulets qui se trouvent a trainer a la fin de la saison je mentionnait qu'il n'était pas agréable de les ramasser par le chasseur lui meme j'ai jamais dit qu'ils étaient abandonnés par le chasseur
je pense que t'a une ''tite crotte '' sur le coeur :roll:
de toute façon je chasse le coyote avec des chiens ....pis ça t'avait mentionné que ça pourrait pas t'apporter de la ''fierté'' que t'aime mieux le déjouer a'' ta façon'' la seule et la vraie :roll:
j'ai quand meme donné un conseil ou un truc si tu veut c'est de cacher les appats dans un endroit sécuritaire pour le coyote plutot qu'en plein champ...
mais ça l'air que c'est de la bitcherie :roll:
sauf si je suis dans la clique :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
je connais sniper300mag personnellement ses un ami
je ne croix pas qu'il attaque F-pilot
sont commentaire visais les ticoune qui mètre des carcasse dans les chants et ne les ramasse pas

étant un partenaire de chasse de rossi luc qui a un ethique comme vous
je peux vous dire que sniper300mag a la même ethique que vous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal