Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : derniere sortie
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 8:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Petite virée sur 2 spots en fin d'après-midi aujourd'hui. Premier site appâté la semaine dernière, rien de touché, pas de traces fraiches, le désert! Deuxième stand, call jusqu'à la noirceur sans rien qui bouge.

Les coys jouent avec mes nerfs et commencent à me gosser sérieusement! Ils n'ont surement pas disparus de la planète d'un coup mais il faut avouer qu'ils sont talentueux pour la cachette en $%?&*(" !

J'ai quand même retourner dans le container et je leur ai préparé un ti buffet avec environ 75 lbs de poulets que j'ai mis en tas au milieu du champ à 200m de mon stand. Si ils résistent à ça, je donne ma langue au chat!

A suivre...et joyeux Noel à tous :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Nous sommes pas dans une bonne Lune...je crois...

J'en ai vue plus sur leur du midi que le matin et le soir...assez bizzard !!!

J'en ai entendue PLUS japper seulement que hurler...?????? pourquoi !

Ils sont de nuit et mange très peu......????? ca sent le changement de quelques chose.....pourtant les chaleurs des femelles sont en Février....

Bizzard , car PEUT de récolte sont enrigistrer sur tout les Forums...

D'apès moi , ils attendent le Père Noël... :lol:

On lâche pas simonack...on a plus de chance sur le terrain que dans maison

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Il ne faut pas oublier qu`à chaque saison l`après chasse aux chevreuils est plutôt tranquille pour la chasse aux coyotes car ils ont un garde manger qui est une gracieusité des chasseurs: chevreuils mal tiré et jamais retrouvé,erreur sur le sexe et laissé au bois etc....Habituellement cette mane est épuisé vers la mi-janvier quand les gros froid arrive.Alors ça recommence à reprendre son cour normale.

Et de plus ,c`est là qe nous verrons les ¨vrais¨ qui irront se les faire geler,tandis que les autres resteront tranquillement derrière leur clavier. :wink:

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

N'y en aurait-il pas moins que les autres années ? Dans notre coin, il n'en reste plus un seul !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Gaston J. a écrit :
Salut,

N'y en aurait-il pas moins que les autres années ? Dans notre coin, il n'en reste plus un seul !

Gaston J.

Je ne crois pas,

dans mon coin mes voisins me parlent et me disent voir des pistes dans des endroits très précise sur leur terre.C`est parfais pour les récolter en les trappant mais pour l`instant je leur demande un peu de temps pour essayer de les récolter aux calls.Si il n`y a pas de résultats ,je devrai passer du call au collets car mes voisins ont énormément moins de patience que moi .... :lol: et depuis qu`ils ont vu l`efficacité de mes collets par les années passé;c`est très difficile de les faire patienter.

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 9:22 am 
Hors-ligne

Pato,

OK, car dans notre coin, le coyote est une histoire du passé (pour le moment)

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Gaston !

Il s,agit seulement qu'un agriculteur du coin BAITS dans le bois pour vider le secteur et faire paraître qu'il en a pas.....

Car le coyote est présent partout au Québec mais plus populeux par certaine région

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 1:33 pm 
Hors-ligne

4Bras,

Je comprends. Je ne faisait pas allusion au Québec. Je traitais de mon coin de pays. gilles mon voisin opère une porcherie et met les corps morts sur un tas près de la porcherie et depuis 2 ans, seul les renards et les corneilles y vont. Avant les coyotes y étaient en gang.

Ma copine et une amie à elle on entreprit ce coin il y a 4 ans et nous croyons bien qu'elles ont fait un bon ménage car nul trace n'a été reviue depuis 2009.

Il y avait deux meutes et les filles ont clairé 11 coyotes en une période record (3 mois). Il en restait deux ou trois mais pas eu de nouvelle de ces coyotes depuis bientôt 24 mois.

7 ont été prélevés à la carabine et 4 au piège.

Le territoire dont je te parle fait plus ou moins 6 KM sur 9 KM. Personne de notre gang en a vue depuis des lunes !

Il en reviendra surment !

Ma blonde n'attend que ça :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
7 à la carabine, elle doit détenir le record féminin provincial des kill de coyotes ;) Elle chassait sur des bait ? sur le call ? Tu dois bien avoir des photos à nous montré 8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 8:11 am 
Hors-ligne

Salut,

À deux chasseuses pas un si gros score. Elles les ont tiré en utilisant les deux containers de Gilles mon voisin (endroit ou il dispose des corps morts de ses porcellets.

Elles faisaient leurs chasses très top le matin. Pour les photos, Francine n'en a pas fait. Même cette année à l'orignal elles n'ont pas pris de photos. Ma blonde, de par ses anciennes compétences professionnelles, peut se permettre des tirs de très haute précision. Elle m'a dit que les tirs n'ont jamais dépassé 200 verges.

Si cela peut t'intéressé, deux des coyotes ont été abattus avec un cal.20.

Francine est l'une de celles qui oeuvre à la fabrication de munitions par l'une de mes entreprises. Je le dis tout de suite, ces munitions ne sont pas offerte au publique.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal