Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vos sorties fonctionne t'elle ?
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! les coyoteux

Vos sorties a la chasse au coyote , fonctionne t-elle ?

Comparativement a la saison passée , en voyez-vous + ou moin ?

Comment sont les réponses de vos appels ?

Avez-vous plusieurs de vue et pas de chance de tire ou manquer ?

Voilà ! pour ma part , le timming est pas bon...
j'arrive et ils sont passée....
je les vois , ils sont trop loin et déjà en fuite.....
déranger par le proprio a quelques reprise......
Des chasseurs au chien chasse une de mes terres prômeteuse.....
certaine endroit ne sont presque plus accèssible.......
Deux shot de manquer...1 coyote , 1 renard..erreur de ma part....

Une année qui commence assez ordinaire metons !!!!!

Aller , raconter moi une histoire de vos sorties à date !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Il y a eu présences de coyote avant la chasse et depuis sur plusieurs terres pas de traces (je n'appâte pas).Ce matin en me rendant a mon site de chasse plusieurs trace de renard dans le champ. Je m'installe et après 5 minutes d'appel (lièvre blessé) un renard m'arrive dans le dos avec le vent dans le dos et me passe a 1 pied de moi il a fait tout un jump .Je n'ai pas eu de chance de tirer.Mon call sembe bien fonctionner

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 889
De mon côté, à date, il semble y avoir moins de coyotes que l'année passée sur mes deux secteurs. Moins de chevreuils aussi.

Avant-hier, par contre, j'ai pu constater quelques présences. Ils sont passés pas très loin des pièges. L'espoir renait...

Plus de renards que l'an passé. Pas un seul lièvres !

Trouvé un renard complètement " déplumé " par 2 coyotes. Ils lui ont enlevé la fourrure presque sur tout le corps, sans toucher pour l'instant à la viande. Bizarre.

Territoires non-appatés.

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
De mon coté,quelques sorties,beaucoup de traces.Le propriétaire a installer les âppats plus tard cette année ,les coy. on commencer a venir cette semaine.Je suis limité dans mes sorties ayant une blessure a un genoux.Le plus choquant est que je suis maintenant à ma retraite depuis quelques jours,donc je me soigne et je vais profiter de mes air-lousse.J'ai eu la chance d'essayer mon coyote howler de Rheal Charlebois ,super mes pas encore de réponse.De plus jai acheté un adjustable predator de Mick Lacy,le son est très bon. Pout-pout

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Salut a vous autres,

pour une des rares fois depuis le début de la saison on a rien vu moi et fPilot!! :shock: que de vielles pistes. Alors pourquoi pas demander de nouveaux spots et d'améliorer un spot qui est déjà pas mal passant.Un menu de poulets et de porcelets pour les ''poillus'' bientôt assaisonné de boulets de 50-55gr crachés de 2 22-250 :wink: De plus, je vais installer une trail cam sur un spot ''qui passe pas mal''.Beaucoup d'action sur ce spot,mais pas ce matin :(

a plus
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Début de saison un peu au ralenti pour ma part; ti-bobo au genou moi itou qui me ralentit un peu mais rien d'assez tragique pour m'empecher d'aller aux coyotes.

Environ 5 ou 6 tentatives depuis le début de la chasse avec calls manuels et Foxpro; une ou deux réponses éloignées sur le Foxpro mais trop loin pour être surs a 100% que ce sont des coyotes. 2 canis aperçus ''on the fly'' la semaine dernière avec Rossi Luc mais pas de réaction au call et définitivement trop loin pour tenter un tir. Pas mal de millage pour en trouver et de nouvelles permissions ce matin qui augurent bien. Des pistes en masse près des fermes animalieres (porcherie et fermes aviaires).

Ce matin, premières installations d'un nouveau bait, petits cochons et poulets, histoire d'ajouter une corde à notre arc. De plus, un nouveau cultivateur rencontré ce matin va me monter un site de bait avec veaux morts et placentas de vaches qui dit-il, sont des pièces de choix que les coys adorent...si les coyotes aiment, j'aime!!!

Finalement, en résumé, début de saison pas trop excitant mais l'hiver est jeune et plein de promesses; les grands froids et le gel des rivières devraient aussi donner un boost au voyagement de nos ti-amis. Aussi à venir, si le père Noel peut s'enlever les doigts de dans le nez, un ''mojo-critter'' pour agrémenter visuellement mes scéances de call...y'a pas de prix au bonheur stie!

Bonne chance à tous... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut , pour moi ca va très bien , et j'espère que ca va continuer.
En plus , le fait d'éliminer quel que prédateur sur mon territoire ne peut être que bénifique. Les photos sont a venirent. :)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
salut a tous
moi de mon coté je dirait que c 50 50 j ai bléser un coyote et j ai manquer un renard ca fait 2 ou 3 fin semaine que mon chien se fait viré hier j ai lacher mon chien sur une trase et ca pas ete long qu il a tomber dessu il c lesser courir environ 30 min le coyote la vire de bort en revenant il a couper une trasse de renard et il la couru jusqua 2 hrs pm aujourd hui meme la memme chose 2 coyote la viré de bort je devrais lesser ce spot
avec tristesse j aimait bien cette place c juste partie remise je vais attendre que mon chum vienne nous allons lacher 3 chiens et si monsieur coy deside d attendre les chien sa seras pas une bonne affaire pour lui

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 7:32 pm 
Hors-ligne

Je suis retourner voir la BAITS que un de mes proprio a fait....simonack...il y a de la trace pis a peu près...mais beaucoup de renard....

Les photos sont de nuits , et les vidéos aussi...quelques une le matin très tôt....

Sur une autres terre assez promêteuse, une nouvelle m'est tomber dessus...un gars qui chasse au chien a la même permission que moi ! :evil: mais il m'a gentilment invitée a chasser avec lui...le gars a été correct et aimable...je ne lui ai pas dit non....on verra...

Sur une autre terre , ca passe seulement en ski-doo...trop de neige au sol et trop loin a marcher....3000 pi environ...pas capable présentement avec mon dos....mais le temps ski-doo va venir bientôt.....

Il me reste 2 autres terres que je suis aller 1 fois.....rien vue mais il y a trace au sol......

Et chez un membre de ma famille.....a voir bientôt.......

MAIS cette saison-ci est plus tranquille que la saison passée......

Faut pas lâcher

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

Je pence que le coyote est très nerveu .
Depuis quelque temps il avais pas mal de monde en foret ( chasse chevreuil,et petit gibier ,cultivateur .....)
La neige beaucoup plus vite que les autres année .

C'est tu la raison ,Peut être .......ont verra la suite ,la saison est jeune .
Moi aussi il a plus de renard que les autre années ( moin de coyote ??? )

Samedi une petite passe ,pas un son sauf un gars qui étais sur une Bute qui fesais de drole de son ,ont aurais dit qu'il avais quelque chose de gelé :D :D
Sur notre Baits ,beaucoup de trace ,mais de nuit ....pourquoi ???
Sur 4 sorties ,un seule tir sans résultat ( une belle petite érable avec un troue de 22-250 :roll: ).
Bon Ont continu......bonne chance a tous

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 8:01 pm 
Hors-ligne

Une de mes impression aussi , c'est que l'hivert nous est tomber sur la tête dans la même semaine et est rester....

On dirais que le coyote a dû refaire c'est endroit de passe OU simplement qu'il a changer plusieurs de ces routines.

A des endroits il ne passe plus tandis qu'à d'autre il est toujours là mais de nuit....seulement...pourtant javais des signes de jours avant cette neige....

Le mois des amours changera pour le mieux....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Moi c'est assez bien partit, en quatre sortie, 1 coyote est tombé. Un autre a faillit tombé, Puis un autre s'est approché.

J'ai commencé a faire des "baits" il y a quatre semaine. Aujourd'hui j'ai remonté les traces..... La neige nous aide a comprendre beaucoup de choses...La semaine dernière, j'ai mit de l'urine de coyote le long d'une trail. Puis aujourd'hui un coyote est passé et a uriné partout le long de la même trail.

Bref, je suis un débutant dans le domaine du coyote mais je commence a comprendre certaine chose
:)

Allez on lâche pas ça commence

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
4Bras,
la pleine lune est mercredi. Je crois que c'est pour ca qu'il sont de nuit.J'ai des pistes sur mes spots,mais rien de frais(d'une couple d'heures et aller a 4hrs plus tot)

Demande au Père Noel,y va t'en trouver un gros!!! :D :D

a plus
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 10:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Questions de néophite !!

V'la pas longtemps, jei été proscter ma terre, et j'ai vu des traces de 3.5 pouces (coyotes) et d'autre de 2.5pouces.... Je me demandais, comment faites vous pour distinguer les traces de jeune coyote et de renard?

Et puis c'est quand qu'ils commencent à être en chaleur ??
ET Est-ce qu'il y a des call pour imiter un coyote en chaleur ??

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 11:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Foxhound a écrit :
salut a tous
moi de mon coté je dirait que c 50 50 j ai bléser un coyote et j ai manquer un renard ca fait 2 ou 3 fin semaine que mon chien se fait viré hier j ai lacher mon chien sur une trase et ca pas ete long qu il a tomber dessu il c lesser courir environ 30 min le coyote la vire de bort en revenant il a couper une trasse de renard et il la couru jusqua 2 hrs pm aujourd hui meme la memme chose 2 coyote la viré de bort je devrais lesser ce spot
avec tristesse j aimait bien cette place c juste partie remise je vais attendre que mon chum vienne nous allons lacher 3 chiens et si monsieur coy deside d attendre les chien sa seras pas une bonne affaire pour lui

Salut Foxhound...

Si çà prend 3 chiens pour faire la job. Faudrait que tu penses à tuer les chiens pour commencer. LOL,LOL et LOL...

Nuff's said...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal