Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : coyote blessé
Message Publié : Sam Déc 04, 2010 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
salut a tous
aujourd hui rentrer dans le bois a 6hrs 45 am avec le chien de mon chum il a trouver une trace
mais elle etait remplie de neige il a eu plus de difficulter a le trouver apres plus d un 1hrs de recherche il a du embandoner je l ai amener dans les gros pin ou les coy on labitude d etre ca pas ete long que le chien a tomber sur un coyote. j ai perdu le jappe du chien je me suit avancer sur lui quand j ai commencer a l entendre j ai arreter de marcher pour ne pas le faire virer il
senvenait drete sur moi le coy ma surprie je ne pansait pas le voir sur ma gauche je l entendais en avant de moi je l ai tirer 2 coup je me suis di j ai y é juste donner du gaz pour aller plus vite. apres coup je me suis di tu aurait pas du le tirer il aurait probablement continuer a rouler dans la tale. le coy as désider de changer de bois j ai appeler mon chum pour lui dire d aller au sout a cochon que le coy etait parti dans cette direction pour finalement se rendre comte qu il etait blesser mon chum allait sur le jape le coyote etait arrete quand il arrivait pres de lui le coy repartait plus loing
il ne pouvait pas l approcher assez pres pour le rachever le chien a desider de le lacher a 2hrs 30pm apres une course de28.40km

sa me fait c.....r un coyote qui vas probablement mourir??? sans etre recolter
ps aye buckfield si tu lis ce post tu vas voir que tu as manquer une modite belle journne je vais te dire comme je dit souvent sa runer a pine a planche

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 04, 2010 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Tes chiens vont le trouvé demain si tu y retourne

Bonne chance ,la foururre vas être encore bonne

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 11:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut Foxhound.

ps aye buckfield si tu lis ce post tu vas voir que tu as manquer une modite belle journne je vais te dire comme je dit souvent sa runer a pine a planche

Je devrais pouvoir me reprendre au courant de l'hiver.
Si tu viens à la maison dans les prochaines semaines et que tu vois la job qu'on a fait sur le Mod-lite #57 de Stéphane, tu vas voir que la journée n'a pas été perdu. LOL

Ps: Tu vieillis mon chum, la croix de télescope rapetisse ou c'est le bout du canon qui trace des cercles. LOL

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal