Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : apat?
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
pour attiré les coy cest quoi comme apat qui sent le plus?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut a tous

appat ,Poulets ,veau ,castor ,rat musqué,restant de boucherie,je garde tous les restants de table ( a l'année ) ,ce que j'ai sous la main .

J'ai déjà utilisé des céréales arrosé avec du sirop de mais ,cristi ca marche .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pis des pommes....tout les chasseurs de chevreuils voient des coyotes dans leur tas de pommes...ils aiment les fruits aussi !

Des poules c'est très bon....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Oui des pommes :D :D

HD

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 8:25 am 
Hors-ligne

et si on arose le tout avec des sardines ca sent en en batard y devrais aimé ca :D

je me suis trouvé une place ou cest pisté pas possible , cest dans un petit pit de gravier abandonné mais cest a 300pied dun chemin mais pas trop achalandé croyez vous que cest trop pres et quil vont venir seulement la nuit?
jai pas trouvé mieux parce que mes deplacement sont limité :(

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
salut oncle will,

J'ai acheté chez mactrap un leure longue distance qui pue en tab, j'utilise ça pour drainer les coyotes dans mes enclos, ça s'appel XLDC. Je crois que c,est fait entre autres avec des glandes de moufettes.. et le tout en décomposition. Même l'hiver ça ne gèle pas vraiment apparement. Moi j'installe ça sur un tampon protégé par un top de bouteille de plastique sur une branche d'arbre. Tu le mets de façon à ce que le vent pousse l'odeur vers les trail de coyotes.

Si tu bait ça va aider à ce qui la trouvent rapidement.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut!

D'accord avec l'énoncé de stranger si tu trappes. Le XLDC (eXtreme Long Distance Call) est l'un des meilleurs leurre longue distance sur le marché. Fabriqué et inventé au Québec par un pro du coyote, Stéphane Forget.

Honnêtement, je sais que c'est pas donné à tout le monde d'avoir beaucoup de territoire, mais chasser sur un tas de viande c'est pas la meilleure méthode, à moins que t'aime attendre. Si tu as la patience et de bons vêtements contre le froid, c'est bien correct, mais c'est pas long que les coyotes vont apprendre à venir la nuit.

C'est pas très difficile de trouver du territoire, il s'agit de demander la permission.

Bonne chance!

Dominic Imbeau

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 10:15 am 
Hors-ligne

merci pour les truc, jen prend note, javais lintention de mettre de la bouffe dans une poche de jute et la suspendre a une branche assé haute et disposé des apat autour comme ca les corbeaux et les pies me devaliseront pas trop. :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 10:20 am 
Hors-ligne

Dominic Imbeau a écrit :
Salut!

D'accord avec l'énoncé de stranger si tu trappes. Le XLDC (eXtreme Long Distance Call) est l'un des meilleurs leurre longue distance sur le marché. Fabriqué et inventé au Québec par un pro du coyote, Stéphane Forget.

Honnêtement, je sais que c'est pas donné à tout le monde d'avoir beaucoup de territoire, mais chasser sur un tas de viande c'est pas la meilleure méthode, à moins que t'aime attendre. Si tu as la patience et de bons vêtements contre le froid, c'est bien correct, mais c'est pas long que les coyotes vont apprendre à venir la nuit.

C'est pas très difficile de trouver du territoire, il s'agit de demander la permission.

Bonne chance!

Dominic Imbeau

pour linstant je chasse sur les terres public et cest plein de place ou il y a des coy et quand meme accessible mais quand la neige va etre abondante alors ce deplacé en raquette cest lenfer.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Oncle will,

Je comprend parfaitement, mais rien ne t'empêche d'agrandir tes territoires, de plus, sur des terres privées après la chasse au chevreuil, t'aurais la sainte paix. Juste pour te donner une idée; si tu as accès à 20 terres (c'est pas charié 20 terres!), tu chasse sur 3 ou 4 à chaque sortie et tu alterne. Avec 20 terres, tu ne retourne pas sur les autres avant un bon bout, ce qui donne la chance aux coyotes de ce calmé. De cette façon, tu ne les éduque pas.

Apporter de la viande dans le bois sur des terres publiques, c'est beaucoup de travail aussi, alors pourquoi pas chasser sur du priver sans appâts avec des appeaux.

Ceci n'est que mon expérience personnel.

Dominic

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal