salut serge,
pour le chasser, ca prend surtout de la patience, car c'est pas au premier ''stand'' que tu vas tirer( amoin que tu soit carrément envahi ou qu tu sois le gars le plus chanceux de la planete

). Que tu chasses sur une bait ou sur une passe, le vent est a prendre en considération. Ne te mets pas de limite sur l'accès au terres avoisinantes. plus tu as du terrain, mieux c'est.
J'ai, en 2 endroits différent cette année, des distances entre les proprio les plus éloignés qui sont dans les 1.7km sur les 2 coté du rang. Et sur des terrains de tout types( vallons, coulés, champs, passe de bois, etc).
Regarde ce qu'il y a comme fermes autour, (poulaillés,porceries, étables,..) c'est des baits ''naturelles'' qu'ils affectionnent pour leurs opportunités de bouffe.( ca veux pas dire de te placer sur le top du tas de fumier pour autant

)
aussi lis nos post (4Bras, moi, HD, Paramedik, et ceux que j'oublis....Dom Imbeau pour sont article/textes sur le sujet( le gourou...quoi!!!)(Dom, tu me dois une bière pour ca....

)
sur ce ''merde'' pis bienvenus dans la clique des ''crinquers''
Luc
PS:reste 6 dodos