Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je suis nouveau
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Bonjour,

j'ai des coyotes dans mon territoire de chasse au chevreuil et j'aimerais pouvoir en éliminer quelques uns. Auriez=vous des suggestions pour appâter.

Merci de votre aide!!!

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut et bienvenus avec nous

Pour ce qui est de tes coyotes ,tu peut appaté avec de la viande de boucherie ,des porcs du poulet ,rat musqué,castor ,tous ce qui peut avoir une bonne odeur pour lui ,cé pas difficile ses petites bête .

Tu peut le chassé durand toute l'hiver avec call ou sur appat .
C'est bien sur si tu en élimine quelque s'un tu vas aidé ton cheptel de chevreuil a passé l'hiver .

si tu as d'autre question ici tu vas avoir plein de conseil et tu peut lire les post antérieur ,ca vas répondre a pas mal de question

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
Tu peux faire appel a un trappeur aussi ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Je crois que si tu as du temps et de la patience et que tu veux decouvrir une nouvelle chasse bien fait comme HD te dit dans le cas contraire trouve toi un trappeur dabs ton coin y va te nettoyer le coin ... car lui il installe c est piège et repasse la fin de semaine suivante. tu peux meme y demander de faire les runs avec tu va decouvrir le merveilleux des monde du trappage!

voila

Ah oui bienvenu parmis nous !

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
salut serge,
pour le chasser, ca prend surtout de la patience, car c'est pas au premier ''stand'' que tu vas tirer( amoin que tu soit carrément envahi ou qu tu sois le gars le plus chanceux de la planete :D ). Que tu chasses sur une bait ou sur une passe, le vent est a prendre en considération. Ne te mets pas de limite sur l'accès au terres avoisinantes. plus tu as du terrain, mieux c'est.

J'ai, en 2 endroits différent cette année, des distances entre les proprio les plus éloignés qui sont dans les 1.7km sur les 2 coté du rang. Et sur des terrains de tout types( vallons, coulés, champs, passe de bois, etc).

Regarde ce qu'il y a comme fermes autour, (poulaillés,porceries, étables,..) c'est des baits ''naturelles'' qu'ils affectionnent pour leurs opportunités de bouffe.( ca veux pas dire de te placer sur le top du tas de fumier pour autant :lol: )

aussi lis nos post (4Bras, moi, HD, Paramedik, et ceux que j'oublis....Dom Imbeau pour sont article/textes sur le sujet( le gourou...quoi!!!)(Dom, tu me dois une bière pour ca.... :lol: :lol: :lol: )

sur ce ''merde'' pis bienvenus dans la clique des ''crinquers''

Luc

PS:reste 6 dodos :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 20, 2010 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 313
au pire je suis de sherb aussi, si tu a besoin d'aide je peu tjr venir avec toi :P ...

Sujet du message : chasse au coyote
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Étant donné que je suis nouveau, je suis maintenant prêt à commencer. J'ai une carabine 270 avec un scope 6X16X50, je crois que ce n'est pas l'arme idéale mais je ne peux pas m'acheter une autre arme cette année. J'ai de bonnes jumelles et aussi des vêtements super chaud aussi.

Pourriez-vous me dire à quel endroit je peux trouver de la bait comme porc et poules? Je vais contacter mon boucher pour lui demander aussi des carcasses. Ma terre a 100 acres mais je vais m'arranger avec mon voisin et je suis convaincu qu'il me laissera utiliser sa terre de 300-400 acres.

Ryder, si tu es disponible et que tu es toujours intéressé, ce sera avec un grand plaisir que j'apprendrai de ton expérience. Si d'autres membres sont intéressés, j'aurai bien du plaisir à vous rencontré.

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Tout les endroits (ferme) qui ont des élevages de porc et poulets ONT des morts a tous les jours.....il s'agis que tu en fasse la demande au gens concerner....les agriculteurs de ton coin...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 7:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
moi je suis allé chez le boucher hier et il m`a donné deux têtes de boeuf
fraichement mort sibole j`ai graissé mon jeep compass :lol:
il y a un gars qui m`a dit que c`était pas pire etk ily a pas grand viande la dedans :roll: j`ai trois endroits ou je soigne fa que je vais peut-être
laissé la permission a quelqu`un de chevreuil.net dans pas grand temps
gratis...je pense que le bon temps va être un peu plus tard fin fevrier debut mars....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
Si jamais ta chasse porte pas fruit , je demeure pas tres loin de sherbrooke et les coyotes j'adore les trapper. Et ca me ferait plaisir d'initier un nouveau au trappage . Les fin de semaine j'ai tellement hate de retourner voir mes collet que ma blonde est jalouse. :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]