Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon premier......pas trouver !
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Sacr.....ca commence pas ben mon affaire.... :evil: :evil:

Je suis sur une passe à coyote....je call , je call, et encore......3h45...OUAF ! OUAF ! ho ! ho ! Mister Coyote !!!!!!

Je lance une appel de cerf en détress et j'attend....je vois sur la ligne de bois en avant côté gauche de moi...quelques chose de rouge qui se promène...ca viens pas pentoute d'ou le jap viens........

Je regarde rapidement.....ok un chevreuil.....j'attend ...j'attend et tout a coup !!!! simonack après 5 min CÉ PAS UN CHEVREUIL !!!! :idea: :idea: et ho 4 bras simonack réveille......

Je prend mon arme et j'identifie mon coyote...beau , rouge et noir et assez gros et la fourrure est très belle....je mêt mon petit call dans ma bouche et je prend mon range fender et mon arme prête a faire feu.......

Le coyote me lâche pas des yeux...je crois qu'il n,est pas sure de me voir......il est à 430 verges....je lance quelques appel court ..il réagis... il se promène de gauche a droite mais n'avance pas vers moi.....

Tout a coup...deux pas de reculon....HA NON ! :evil: il m'a identifier......je corrige mon scope et je prend la shot......POW !....je l'ai malheureusement mal frapper...deux trour sur lui même et cour très rapidement sans dificulté vers le champs de maïs et disparaît..... :evil:

Je suis aller voir , chercher , suivie les traces..je pense d,avoir trouver une goute de sang......NON ! NON NON ! je l'ai pas sib.... :evil: :evil:

Pourtant , les marmottes sautaient a cette distance cette été...mais la Coyote Feever n'était pas au rendez-vous.......je crois aussi que j'ai bouger avec la nervositée........

Demain sera un autre jour.......

Pas de photos , pas de coyote.......y compte pas

4 Bras :(

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
dommage mon amsi mais sa fait partit de la chasse!

moi je tente na chance demain! journée de congé et sa l'a ouvert seulement lundi dans ma zone :(

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
4 Bras,

430 verges !!! Presque 1300 pieds !!

Dites-donc les chasseurs à armes de précision, jusqu'à quelle distance tirez-vous ces coyotes ??

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

PC00STRESS a écrit :
4 Bras,

Dites-donc les chasseurs à armes de précision, jusqu'à quelle distance tirez-vous ces coyotes ??

PC00STRESS

Vois tu, je passe mes été a chasser la marmotte et je les tirent TOUS au dessus de 250 verges...même que cetaine sont tomber à 431 verges.....

Pour les coyotes , j'ai fait cette shot aujourd'hui CAR il ne voulait pas venir me voir et il s'apprêtait a tourner de bord....donc je l'ai essayer...

Pour ce qui est de ce coyote , si je l'aurais eu , ca aurait fait un méchant beau spécimen... car il est ROUGE et le dessus du coup noir et la face blanche...j'en ai jamais vue un comme lui...et avec une grosseur hors standard.....

Le fait que j'ai manquer ma shot , est la nervositée...car mon arme PEUT facilement réaliser ces shots , mais l'erreur est vraiment de ma part......ca se passe vite sur les passes...plus vite qu'une marmotte qui bouge pas....

BON ! certain son pas d'accord avec un tire a cette distance mais je réalise shot a ces distances depuis déjà quelques année......

Ps : Si il serait venu vers moi , à 250 verges j'aurais lâcher le coup......pas avant

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Dans les films de Randy, ils en pêtent jusqu'à 650-700 verges avec des 22-250... Ça se fait!!!

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
He he, tu files sniper mon 4bras! mais équipé comme tu l'es et avec tes heures de pratique, je sais qu'une shot à 400 verges est possible mais il faut avouer que la marge d'erreur est mince...
T'as quand meme bien fait de l'essayer, j'aurais fait pareil. As-tu compensé pour la hauteur ou tu as pris le temps d'ajuster tes tourelles? J'imagine que ça s'est fait trop vite! Rusé les ptits verras!
Une histoire de plus à conter à tes petits enfants quand tu seras vieux (enfin plus vieux je veux dire) :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Les corrections sur mes tourelles ont été fait...je tirais BULL......mais avec la réaction qu'il a fait dans mon scope...je susi pas au vital...je l'ai effleurer....le vent était fort aussi et je crois que ma correction " WIND " a mal été fait.....problablement je lui ai toucher vers l'arrière...patte ?????

Anyway ! chose remis a demain...je vais lui jouer un tour demain...un petit truc que j'ai lue...je vais le mêtre en action.....

On verra

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 11:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
4 Bras,

Merci pour l'info.

Mon questionnement n'était pas de reprocher d'avoir tirer de cette distance. C'était simplement par curiosité et acquisition de connaissances. Je ne connais pas ces armes de précision longue portée. Je suis habitué avec les calibres traditionnels de chasse.

Fort intéressant de savoir qu'on peut essayer de cette distance et même plus. Cela donne le goût de s'en procurer une un jour.

Merci !

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 4:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Lollllll,

Ils se tiennent bien loin de par chez-vous. Bien que notre territoire est été propice aux coyotes, cette année pas vue un en 11 mois et aucune piste. Cependant, quand on les voyaient pendant la chasse ou non, ils étaient à pas plus de 100 mètres et même moins. Mon copain Patrick qui adore cette chasse en a même tué 2 à la .22 en 2009.

Peut-être une stratégie de rapprochement serait efficace !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Ce n’est pas tout les chasseurs qui conte leurs mauvaises shot la plupart comme les joueurs de poker ne vont que nous dire leurs bon coup et qu’il gagne toujours. La chasse au coyote est difficile et le gibier n’est pas gros.

Ca fait partie de la game, tu l’aura ton rouge.

Avais-tu un decoy? Ca aurai peut-être aider?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut 4 Bras,

Ne t`inquiètes pas et ne te remet pas en questions .

Tout ce passe tellement vite .....Dis-toi que ce n`est que partie remise avec le ¨rouge¨ et que la satisfaction ne sera que plus grande lorsque tu le récolteras !

Donne lui un brake quelques temps pour qu ìl t`oublie et reviens avec ta nouvelle stratégie.

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
PC00STRESS a écrit :
4 Bras,

PC00STRESS

le best c'est d'avoir une charte de tir qu'on a prealablement tester sur le terrain de coller sur la crosse. Avec ma 22-250, et la munition que j'utilise, je peut corriger ma drop jusqu'a 600verges en etant sur de mon coup pour ce qui est de la drop, apres sa faut calculer le vent, pour la drift, c'est la que sa se corse :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 2:06 pm 
Hors-ligne

Deermator !

Oui comme tu dit , mes armes ont toujours les chartes a porter de la main...regarde sur a cross de ma 243 à droite.

Image

Mais l'erreur humaine a été surement résente.....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 2:07 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Ce n’est pas tout les chasseurs qui conte leurs mauvaises shot la plupart comme les joueurs de poker ne vont que nous dire leurs bon coup et qu’il gagne toujours. La chasse au coyote est difficile et le gibier n’est pas gros.

Ca fait partie de la game, tu l’aura ton rouge.

Avais-tu un decoy? Ca aurai peut-être aider?

Moi ca me dérange pas de compter mes mauvais coup , comme ca les gens ne s'imagineraont pas que je récolte a chaque sortie et que TOUT est toujours facile.....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2010 2:09 pm 
Hors-ligne

PC00STRESS a écrit :
4 Bras,

Merci pour l'info.

Mon questionnement n'était pas de reprocher d'avoir tirer de cette distance. C'était simplement par curiosité et acquisition de connaissances. Je ne connais pas ces armes de précision longue portée. Je suis habitué avec les calibres traditionnels de chasse.

Fort intéressant de savoir qu'on peut essayer de cette distance et même plus. Cela donne le goût de s'en procurer une un jour.

Merci !

PC00STRESS

Comme tu dit , oui l'arme n'a aucun problème avec cette distance...c'est celui qui la mani qui a fait défaux ! :lol:

La prochane fois..... :lol: ca sera peut être la bonne

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal