Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arnaque à coyotes
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut les coyoteux
Comme je l'ai mentionné dans un post,les coy ont mangé un chevreuil dans mon champ la semaine dernière et la revanche va être terrible. Mercredi le 27,comme le proverbe le dit si bien (la revanche sera douce au coeur de l'indien)je leur prépare un show assez spécial et si ça fonctionne je mets les photos et vidéos en fin de semaine prochaine.J'espère bien les faire sortir du bois pour les amener au alentour de 300 verges et ensuite ma 223 devrait finir la job....à moins que le bonhomme tire à côté ...ouuinnn..ouinn
Ce que vais essayer sera l'ARNAQUE TOTALE ou bien je vais passer pour un clown mais je fais l'essai

PS:Il faut absolument que j'en débarrasse le coin car les chevreuils sortent dans le champs et resent sur le bord sans trop s'aventurer et de plus ils sont extrêmement nerveux

Je vous reviens avec ce cirque
Bye
Bonne chance à tous

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bonne chance Serge !

Attention au règlement si nébuleux qui soient......si tu chasse le coyote avec ta 223 , évite d'être en présence ou si tu veux à l'affût de tes chevreuils...ils pourraient que les agents d'acuse de récolte de chevreuils a la 223......pour éviter...traine toi un call a coyote n'importe le qu'elle.....

Si tu a un gros calibre , ben tu est correct car tu a droit au deux et surtout avec dossard....

Nous avons entendu des histoires d,accusation l'ans dernier...et crois moi que ca n'a pas été drôle.....

Bonne chance dans ta récolte...

Prend des photos !!! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 2:29 pm 
Hors-ligne

salut 4 Bras
Et de plus je ne dois pas voir ma bait à chevreuils pour être en position d'effectuer un tirsur un gibier(chevreuils) qui pourrait être aux appats
Est-ce que tu crois que je peux chasser dans ma cache à chevreuils si il n'y a aucun appâts de placer?
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Tu peux chasser le coyote si tu est en règle en chassant le chevreuil...donc tu est au chevreuil avec dossard et tu vois un coyote ..TU a droit...dossard , arme , etc.....

Mais si tu est au coyote avec ta 223....tu ne peux pas être au chevreuil car l'arme n'est pas légal au chevreuil....ca prend une 243 et + pour être légal....

C'est tu est au coyote avec ton arme 204 ,222, 223, 22-250 ... il te faudra que tu prouve que tu est vraiment au coyote...

Les gens qui sont fait accusée de braconner le chevreuil...étaient au coyote avec un 300 mag mais dans un spot à chevreuil avec aucun call a coyote...donc les agents ont présumée que le gars aurait pus récoltée un chevreuil pour mêtre sur le permis d'un autre et qui se donnait la défaite d'être au coyote......ca c'est déjà vue plus d'une fois cette méthode....

Voilà !

Seulement d'être prudent....

Bonne chance !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 1:02 am 
Hors-ligne

salut 4Bras
Dans la zone 7 on ne peut chasser le chevreuils à la carabine et dans la semaine prochaine ,le chevreuil ne sera pas ouvert et la semaine d'après ça sera à l'arc et l'arbalète seulement ,ça me cause un problème car les chevreuils seront dans le champ quand les coyotes sortiront ...quoi faire pour ne pas avoir de trouble
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 5:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
serge,

J'ai bien peur que tu dois attendre que le chevreuil soit fini pour t'occuper de tes coyotes , ou que tu t'en occupes durant la semaine a l'arbalete. Comme 4Bras te dit au sujet de l'arme,si tu te retrouves dans une ''situation litigieuse'', tu devras prouver que n'es pas en infraction.

bonne chance
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 12:07 pm 
Hors-ligne

OK Merci
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal