Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut à tous !

Je me suis acheter un nouveau DVD de chasse au Coyote. Il s’appel DEVIL DOG 24-7 de la compagnie ZINK CALL…..

Cette compagnie est très réputer au niveau de la fabrication de CALL a bouche pour la Bernache et L’oie Blanche……je pense…

Les gars de cette CIE se sont lancer dans la fabrication d’appeaux à coyote et ont réaliser ce DVD pour en faire la promotion de leur call et aussi pour bien montrer ce qu’ils ont réaliser avec ceux-ci.

Quelque belle scène et de méthode de fonctionnement sont réaliser ainsi que plusieurs récolte que je considère très bien.

Mais un peut plus loin dans le DVD, ils nous montrent-leur récoltes en rafale et cela pendant quelque minute…ce que l’on voit sont des coyotes, des coyotes et encore des coyotes tomber au sol sans nous indiquées qu’elle a été la méthode de récolte ??? j’ai trouvé ca un peu bizarre car je m’attends à voir des réalisations selon les calls qui ont fabriqué…

On continue et tout a coup, ils se préparent pour une autre sortie mais ce coup là avec une artillerie assez lourde…. UNE ARME .50 BMG avec une capacité de 12,600 d’énergie pouvant tirer à 2000 verges……. Sur le coup je m’suis suis dit …simonack ! y tire pas un coyote avec cette arme surement !!!

Les gars s’installent pour une nouvelle passes…. Le calleur se place à plusieurs verges de distance du tireur mais complètement vers l’avant de celui-ci……. Lorsque le coyote est sorti sur l’appel, il était rendu à moin de 100pi du calleur…. Le tireur effectue sont tire qui a passer tout prêt du calleur et faisant EXPLOSER le coyote sur au moin 40 pi tout le tour de la bête…TAB /$%%??&? !!!! de gang de moron. Ils ont tous prient ca sur DVD et nous montrent leurs exploits des plus destructeur…..

A une autre scène de chasse, le gars récolte son coyote et part ont pied pour récolte son gibier…mais en cours de route, il s’aperçoit qu’un autre coyote arrive près de l’autre……le gars se couche au sol pendant que ceux qui sont rester à l’affût récoltent le deuxième en tirant au-dessus de celui qui était rendu près du coyote récolter !!!!!! BRAVO ! encore maudite belle méthode de chasse……

Je suis rester amer de ce DVD car je m’ai suis dit que des anti-chasses qui regardent ce DVD croiront vraiment que c’est la méthode employée pour la chasse au coyote…..

Si j’étais bon en anglais, je prendrai le temps de leur écrire personnellement et je leur enverrais un DVD de « PRIMOS » qui ont peut être essayer de copier !!! , Ainsi je leur dirais que dans le DVD de Randy Anderson…C’EST CA DE LA CHASSE AU COYOTE !!!!!!

N’aller surtout pas acheter ce DVD, ca ne vaut VRAIMENT PAS la peine d’acheter ce torchon là !!!!!!

C’est très malheureux, car c’est gars sont reconnu pour des PROS !!!!

Pour ce qui est des appeaux , ils m’ont l’air assez bien mais ca me donne pas le goût d’en acheter et d’encourager cette compagnie…

Simplement !

4 Bras !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Ouin !!!!! :shock: :shock:

Jm'imagine assez bien la scène !!
C'est donc ben moron ?? :shock:
L'as tu acheter sur internet ou dans un magasin ??

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 10:25 pm 
Hors-ligne

NON ! dans un magasin et en plus le vendeur me dis, tu va voir il y a des shot assez terrible la dedans...en souriant..en voulant dire que c,étais un très bon DVD....

C'est vraiment de valeur , car ils ont mis le paquets pour en réaliser un DVD tournée dans plusieurs province des USA et du Canada....

Ils ont quand même quelques belle récoltes mais certaine défont complètement leur travaille....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Moi aussi je ne suis pas trop fervant des dvd axés sur l'abbatage plutot que la chasse. Encore étonnant que les compagnies trouvent un public pour ce genre de productions !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 6:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Merci pour l'information. Elle sera très utile.

Merci !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Merci 4bras pour l'information.

C'est ça la force d'un forum de discussion. Quand un membre émet une mise en garde, on devrait la considérée.

Si tu veux écrire ton texte en francais et me l'envoyer, ça va me faire plaisir de te le traduire.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
4Bras,

Si tu tiens vraiment de leur faire part de tes commentaires, je suis prêt à faire la traduction de ton texte. Alors envoi-moi ça et je te fait la traduction ce soir après le travail.

En MP ou par courriel si tu veux.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
4 Bras attention a l'aspect diffamation.

Il y en a qui on perdu leur chemise pour beaucoup moins que ce que tu as écrit.

Le dire ici ca peut passé en pensant que ca se rendra pas jusqu'a eux.

Je ne leur écrirais pas ou sinon je le ferais mais d'une certaine facon..... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 1:35 pm 
Hors-ligne

D'accord !

Avec vous tous.....

Je composerai le texte et au pire je pourrai peut être le poster sur le forum...ainsi nous pourons modifier des choses si il y a lieu......

Je ne veux pas leur dire des bétises, mais seulement que lorsque'une compagnie respectable investissent comme ils l,ont fait dans leur DVD et qui en font la promotion pour vendre des appeaux de PRO , tu ne mêt pas des scènes qui ne font pas partie de la chasse.....

Que le coyote dans ce secteur soit une grande nuisance et que le Gouvernement et les Assurances de ce pays dépence beaucoup d,argent (300,00 dollards annuelle ) comme il le mentionne dans le DVD...ce n,est pas une raison valable de faire la promotion de tirer sur un coyote avec un calibre de la sorte.....

Et le plus important , de tirer dans le champs quand son co-equipier se rend au coyote (récolté) et qu'il est obliger de se coucher au sol pour laisser passer la balle qui atteint le deuxième coyote !!!!! il me semble que c,est vraiment dangereux et que ca ne fait pas partie de l'étique de la chasse.....

Je traville mon dossier et j,en reviendrai avec les détails des minutes exact et des scènes cibler......

Merci ! à tous de l'interêt !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 1:48 pm 
Hors-ligne

....

Dernière édition par 4 Bras le Sam Mars 06, 2010 2:31 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Je ne vois pas l'image (juste un carré noir)

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:17 pm 
Hors-ligne

.....

Dernière édition par 4 Bras le Sam Mars 06, 2010 2:32 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:23 pm 
Hors-ligne

...

Dernière édition par 4 Bras le Sam Mars 06, 2010 2:32 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:25 pm 
Hors-ligne

Col... :lol: :lol: :lol:

Ché pas ce que j'ai fait ....je pense avoir foqué le Forum... :lol: :lol: :lol:

Mon image se promène.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 2:30 pm 
Hors-ligne

Bon , j'ai essayer de coller l'image du vidéo mais je n'y arrive pas ! :lol: :lol: trop top pour moé :lol: :lol:

A+

Dernière édition par 4 Bras le Sam Mars 06, 2010 2:33 pm, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal