chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

j'ai fait venir mon premier coyote !
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=24845
Page 1 sur 1

Auteur :  pppl [ Jeu Mars 04, 2010 3:39 pm ]
Sujet du message :  j'ai fait venir mon premier coyote !

Ce matin j'avais pas de fusil et j'ai apercu plein de pis de coyote.

Je me cache derière une petit sapin. jai laché 3-4 call avec mon ruffidawg junior et il est sorti a peu pres a 500 pied de moi. J'aurais eu une maudire de belle shot.

Demain matin j'y retourne avec mon habit camo et ma 30-06! :wink:

Auteur :  coyotte1 [ Jeu Mars 04, 2010 5:19 pm ]
Sujet du message : 

Super je te souhaite de le récolté demain matin.

bonne chance

coyotte1 :lol:

Auteur :  Wheel [ Jeu Mars 04, 2010 6:29 pm ]
Sujet du message : 

Ouais redonne-nous en des nouvelles :wink:

Auteur :  4 Bras [ Jeu Mars 04, 2010 8:53 pm ]
Sujet du message : 

Yes ! Bravo !

Bonne chance pour demain

A+

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/