| chevreuil.net http://chevreuil.net/forums/ |
|
| j'ai fait venir mon premier coyote ! http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=24845 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | pppl [ Jeu Mars 04, 2010 3:39 pm ] |
| Sujet du message : | j'ai fait venir mon premier coyote ! |
Ce matin j'avais pas de fusil et j'ai apercu plein de pis de coyote. Je me cache derière une petit sapin. jai laché 3-4 call avec mon ruffidawg junior et il est sorti a peu pres a 500 pied de moi. J'aurais eu une maudire de belle shot. Demain matin j'y retourne avec mon habit camo et ma 30-06! |
|
| Auteur : | coyotte1 [ Jeu Mars 04, 2010 5:19 pm ] |
| Sujet du message : | |
Super je te souhaite de le récolté demain matin. bonne chance coyotte1 |
|
| Auteur : | Wheel [ Jeu Mars 04, 2010 6:29 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ouais redonne-nous en des nouvelles |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Mars 04, 2010 8:53 pm ] |
| Sujet du message : | |
Yes ! Bravo ! Bonne chance pour demain A+ |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|