Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut je veux savoir le genre de carabine avec le télescope et le pourquoi :?: Je veux m'informer pour un éventuel achat .merci de vos renseignements.A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
OUPS ! Ti-Louis au coyote !!!!!!!!!

Louis ! la plus part des gens te diront 22-250 et ils auront pas tord......

C'est un calobre très populaire et avec une belle balistique.....

Louis ! si tu veux , ont en parle devant un café ou une ti-frette ...si tu veux

On se donne rendez-vous....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Louis,

Cette chasse est tripante. Cette année, ma copine de chasse m'a demandé de prendre une petite pose afin de m'occuper de certains sujets familiaux. Sans celà j'y serait allé tu peux me croire.

Moi j'utilise une Browning 243 montée d'un scope Zeiss Conquest de 3x12x56. J'ai aussi une 25-06 qui fait la job mais endommage la peaux de l'animal.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:45 am 
Hors-ligne

J'ai aussi une ,243 et je ne la changerai pas....Louis je t.expliquerai ma vision.....

A+

Ps : Si yu écoute Gaston , y va te faire dépensser tout tes REER ! :lol: :lol: :lol: ..y run avec des gros budjet lui.... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
salut
moi je voulais quelque chose de plus polyvalent pour faire plusieurs chasse chevreuil ours cariboux coyote et a la limite orignal j'ai donc choisit le calibre .308 pour le coyote j'utilise une balistique de 125 gr.

voila dépent toujours des budgets!

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Salut Bolmarti,

Pour les petits budgets, yen a qui te diront 17 hmr ou 22 MAG mais c'est pas mal «short» pour le coyote quoique si tu réussis à faire approcher Sieur coyote à une distance de 100 verges et moins, le tout combiné avec un plomb bien placé, ben ça peut faire l'affaire. Si cela semble être ce que tu recherches, tu peux t'en sauver pour +/- $ 400,00 (modèle Savage bolt action avec Accutrigger et scope de base 3X9X40 + montures).

Si tu veux un peu plus de «punch» et de ballistique sans tenir compte de l'esthétique...ou à moins que tu sois un artiste dans l'âme et que tu sois en mesure de repeindre ton arme, va falloir investir un peu plus de bidous.....style calibre 223 ou 243 dans le modèle Stevens (beau fini gris plastique «cheapette»......), le tout devra être équipé d'un scope et montures...l'ensemble pour environ $ 550,00 et + selon ton choix de scope.

En plus de ces 2 possibilités, ben là, «sky is the limit....», Remington :lol: :lol: :lol: , Savage, Tikka, toutes en modèles Varmint bolt action avec le scope de tes rêves......de $ 800,00 à $ 3 000,00 et +.......le tout toujours avant taxes.....à moins que ta descendance te permette de les économiser !!!!

Bull barel........bipods......??? D'autres articles qui peuvent être très utiles sans être une necessité.....encore plus de bidous !!!

Voilà un bref résumé qui répond directement à ta question...pis en plus t'a même pas besoin de m'appeler pis de me payer un café ou une ti-frette pour ces conseils !!!! :lol: :lol: :lol: (inside joke pour 4bras... :lol: :lol: :lol: )

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 9:43 am 
Hors-ligne

Krusty !

Bolmarti ! yé plein simonack .......AYOYE le Bébé Boomer...sort ton cash pis ont vas t'aider a dépenser ca ! :lol: :lol: :lol:

Cé assez l'épisode du vieux gratteux, ont s'en va magasiner pis cé Bolmarti qui paye ! :lol: :lol:

Cé quand que l'ont part ! Richard va surement venir avec moi.. :lol: :lol:

Je t'attend , chu prêt sort ton ....$$$$$$$$$$$ wouuuuuuwww !!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Ouin 4bras, tu les choisis tes chums........j'vais te payer une tite-frette à mon tour pis tu m'expliqueras cé quoi ton truc !!!

Pour ce qui est de Gaston J., je suis pleinement en accord avec toi....y «run» pas en Lada ce gars-là.......!!! Je ne le connais pas personnellement mais juste à voir le type de télescope qu'il a installé sur son pétoire à coyote.....ça me donne des sueurs au porte-feuille !!!! Cet engin-là, la NASA s'en sert pour scruter les lunes de Neptune tellement c'est puissant et de qualité...!!!! :lol: :lol: :lol:

En passant, avant de terminer ce post, j'aimerais dire à Gaston J.: «Lâches-pas mon Gaston J., tu as du mérites, tu accumules tes air-lousse auprès de madame pour pouvoir courir après Sieur coyote à l'hiver prochain...hummmm rusé le gars..!!!! » :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Krusty,

T'a tout compris...hi hi hi hi :lol:

J'ai décidé un certain moment donné que mes nombreuses carabines de toutes les sortes seraient mis en vente afin de m'acheter 6 carabines: 243, 25-05, 30-06, 7mag et 7,62x39. Ma copine en possède 4 pour elle-même. Bref, l'armoire est pleine. Depuis 5 ans, je m'investie dans l'achat de télescopes de pointes. Ainsi, en 2012 je devrais être en possession de ce que je désire avoir.

Je ne vais pas dans les bars, j'ai coupé 1 voyage par année, j'ai un simple RAV4 et je suis résonnable sur les sorties. Comme ça j'ai réussie à avoir les moyens :wink:

La chasse et le tir sont pour moi de grands loisirs. En n'achetant pas de 4 roues, pas de ci ou de cela je me suis bâtie un bel inventaire.

Pour revenir à Bolmarti, je suis certain que les gens des services publique ont assé de $$$ pour ce payer de beaux et bons équipements.

Salut les gars.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:P Merci les boy's ,je vais regardez ca et assurément qu'on iras prendre une ou deux petites fret mon sylvain et quand tu voudras :!: Je n'ai pas de territoire pour le coyote pour le moment et je veux assurément y aller l'automne prochain.J'ai rencontré le week end dernier plein de monde mordu de la chasse aux coyotes ... Et je le répète ,On as eu droit à la générosité de Domic Imbeau sur le coyote et j'ai beaucoup beaucoup apprécié la façon dont il a abordé le sujet merci beaucoup.A++ LOUIS :roll: En passant lâchez pas les coyoteux :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Oups!! Louis au coyote sa s'en vient sérieux ont va alller magasiner avec 4 bras :lol: :!: :lol:

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
bienvenus dans la clique , mon Ti-Louis.tu vas voir que le coyote, c'est pas le chevreuil....mais maudit que c'est le fun!!! :wink:

salut
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 9:36 pm 
Hors-ligne

Celle-ci Louis !

Image

En calibre 223 et c,est disponible aussi NOIR........

Model Howa 1550 Bull Barell.....$1000,00 l'arme seulement......

Je l'ai vue la noir.....

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
ça vient-tu avec un hummer pis un suit ''tempête du désert''ces guns là? 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 24, 2010 10:21 pm 
Hors-ligne

Aye ! ma te dire que cé une superbe de belle arme...je l'ai tenue dans mes mains aujourd'hui et ce que j'ai aimé c'est que la crosse est ajustable dans le sens de la longueur.......

Pour le tire a la cible, mon fils de 10 ans ..tripperais au bout ..j'en suis sure..et Papa aussi ! :lol:

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal