Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! à tous.....

Voici l'histoire de la journée , mais je dois clarifier certaine chose pour éviter toute confusion qui pourrais avoir.....

Pour ce qui étais de cette journée, Pierre chabot avait rejoint Richard Thibault au sujet des terres disponible pour la journée de la chasse guidé.

Je chasse avec Richard depuis quelques année et je possède plusieurs sîtes promêteur pour cette chasse.

Richard m'avait demander si je prêterais des endroit pour cette journée et si je voulais bien les accompagner a titre de simple chasseur......

Ayant rejoint les propriétaires depuis 2 semaines a l'avance, j'avais demander des permissions spécial pour emmener les gens sur les terres.

Je donnerai pas d'adresse des terres et trop de descritions des endroits et je pense que vous comprener les raisons.......

Première passe.....

Nous avons été nous installé près d'un santuaire qui possède des Tours Hydro et beaucoup de passage de coyote.....un coup assis au post , les appels de Dominic se sont faitent entendre dans le silence de cette terre....Richard et Moi étions au fond de la terre tandis que Dominic Imbault , Pierre tessier (caméraman) et PATO ( le gagnant ) étaient au centre de la terre dans une petit touffe d'arbre....un chasseur de ce coin nous a dit après la passe , avoir appercus notre gibier courir le long du bois au début de la terre.....mais nous n'avons pas eu de réponse ni aucune vision de notre gibier attendu.......

Deuxième passe......

Sur deux terre de 40 acres, nous avons opté pour une place au champs....je suis installée au centre de la terre pour couvrir la ligne de bois tandis que Dom , Pato et Pierre sont installée dans la ligne du centre de la terre couvrant ainsi + de territoire possible...après 5 min d'appel, un coyote sort ddans la ligne de bois que je couvre... environ 300 verges de ma position , je ne suis pas capable de le voir car le terrain est fait en valon et le coyote se trouve entre deux valons qui fait en sorte que je ne couvre pas très bien l'endroit.......aucune shot et même que notre caméraman n'a pas pus non plus imortalisé le coyote........

Troisième passe......

Terre de 2000 pi X 4 km........nous nous sommes rendu au 3/4 de la terre s'y installée dans 2 petite touffes de bois qui ce trouve au centre de la terre....les appels débuté après 20 min...un coyote se présente sur une bute de terre qui est à (+-) 2000 pi ) en avant de nous.....je l'ai vue dans les jumelles et dans mon télescope , mais trop loin pour entendre adéquatement les appels de Dominic......le vent nous étais pas de notre côté et nous a pas vraiment aider.........

Aucune récolte, mais une super de belle avant midi avec un PRO qui va marque une ligne dans notre livre de la vie..

Je laisse PATO , DOMINIC , PIERRE , RICHARD raconter leur avant midi.....

Je laisserai aussi la chance à Dominic de nous expliquer ;la méthode employé de cette avant midi ainsi que les différant appels qu'il a réalisé.....

Je reviens avec mon appréciation plus loin et je donnerai une description de l'expérience que j'ai vécus dans cette avant midi...........

Voilà les détails majeurs , il reste les détailles et les émotions de chacun.....

4 Bras !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
VOS commentaires voir le post de PATO

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... highlight=

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
avec dominic sa du etre intéressant en taaaaaa,car sa conférence laissais voir un gars solide qui connais son affaire.

j aurais bien aimé ggner cette sortit de chasse.mais d un autre coté ce fut aussi bien comme sa car j ai passer la journée coucher a cause d un mauvais rume.

bien content que vous ayez eu de l action.

te le dis 4 bras l an prochain je vais etre chasseur de coyotte. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal