Je cherche un chasseur ou deux, de coyote (renard) avec un brin soit peut d'expérience dans le call. Pour venir dans mon spot de chasse . car j'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerai apprendre d'autre façons que je pourrais faire pour les faires venir. Mon spot est à 25 minutes de Drummond , 10 minutes de St-Hyacinthe. Je chasse à pied et je call juste la proie blessé ( on dirais que les coyotes savent pas c'est quoi ) Je peux chassé sur un territoire de 1 km2 environs( terrain plat) (bois , champ, buché) avec un petit ravage de chevreuil. La semaine dernière j'ai trouvé une carcasse de chevreuil pas très vieille 2 3 jours max. Sur le terriroire il y a de la trace en très grande quantité de coyote et un peu de renard (lièvre écureuil dindon perdrix raton). Je les entends hurlé dans le jour mais je ne les voies pas. Il n'y a pas d'autres chasseurs dans le coin juste ceux qui passe dans le chemin en patrouille à un demi mille de où je chasse. Pas de motoneige ni 4 roues . Si il y en quequ'un qui n'a pas peur de marché et à une ou deux demi journées ou journée entrer en contact avec moi svp.merci