Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : questionnement sur site appaté
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 4:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
si j'appate un site dans un champ et que je met les appats pres du bois et que je tire sur un coyote et supposont que d'autres coyotes sont pas tellement loin dans le bois et voit ou entendent la détonnation suivi de mon approche pour aller chercher le coyote que je viens de tiré , vont il associé le site au danger ou bien ca ne dérangera rien

car je pense réellement appaté car mes seances d'appel ne donne strictement rien , donc je pense demeuré immobile et attendre pres du site appaté..

merci
Éric

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 4:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
C'est sûr qu'ils vont décamper !! Tu serais mieux de mettre ton apât principal un peu + loing du bois. Moi ils sonts très nerveux. Heureusement j'ai la chance qu'un trappeur mettre plusieurs carcasses de castor dans le champs. Ils s'habituent au secteur. L'an passé j'ai eu le temps d'en abbatre 2\3 car ils n'ont pas eu le temps de rejoindre le bois. Le troisième était pris dans un collet, pour moi cette méthode fonctionne bien. Cet année je n'ai pas beaucoup de coyotes + de renards. Bon débarrat !!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Oui exact !

Assez loin des boisée au centre du champs...... ta première shot fear en sorte une récolte et la deuxième tu aura le temp de hurler pour faire arrêter le deuxième si il y a lieu.......

Si tu hurle , il arrêtera et te regardera pour évaluer la distance qui vous sépare.....un grand défaut de ce prédateur qui exploter pour la réussite.

Tu les verra aussi arrivé de très loin...ca te donne la chance de te placer en bonne position vers eux......

Bonne chance !

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal